• La Trinité sur Mer

    Une ballade sous une pluie battante

    dans les ruelles de la Trinité

    « Défi : Photos insolitesPetite pause »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 21 Mai 2015 à 23:21

    douce nuit à vous

    20
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:04

    petit coucou du soir, une très bonne soirée à vous

    19
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:17

    Coucou Anika

    Superbe série de clichés cool j'aime beaucoup !!

    Très belle journée

    De gros bisous

    18
    Lundi 18 Mai 2015 à 06:33

    hier j'ai mis une photo du net avec un oiseau insolite ! bisous

    17
    Dimanche 17 Mai 2015 à 22:52

    un petit coucou du soir, amitiés flo

    16
    Dimanche 17 Mai 2015 à 22:48

    pas de pluie nous samedi en bretagne, à fougeres, dommage  pour la ballade

    15
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:21

    Quelle superbe glycine

    Am

    14
    Marie-France
    Dimanche 17 Mai 2015 à 15:09

    Bonjour Anika


    Merci pour ces photos de La Trinité. Aujourd'hui il y a du soleil à Paris j'espère qu'en Normandie aussi. Bonne fin de journée.

    13
    Dimanche 17 Mai 2015 à 12:30

    Coucou Annick ! Superbe glycine, magnifique ! ... R. est bien équipé, mais Sam rase les murs, le pôvre, il doit prendre tous les gouttins ... wink2 Bisous et à +

    12
    Dimanche 17 Mai 2015 à 11:13

    Splendide cette glycine ! bon dimanche Florence

    11
    Dimanche 17 Mai 2015 à 10:53

    trop beau le chemin "glyciné" yes

    a bientôt

    lyly

    10
    Samedi 16 Mai 2015 à 21:58

    J'adore les photos de glycine ! La glycine ! Chez nous, elle était fleurie il y a trois semaines.

    Très bon dimanche.

    Amitiés.

    Bernadette.

    9
    Samedi 16 Mai 2015 à 15:29
    Claudine/canelle

    Bonjour 

    Même sous la pluie les photos sont belles !

    Bonne fin de journée

    8
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:41

    vous êtes bien courageux pour vous balader sous la pluie...glasses mais qu'elles sont belles les glycines...et ça sent si bon...y en a aussi chez Elvy, c'est ma journée glycines...lol...ici crachin breton, grr et fait pas chaud! bisous et bonne journée.

    7
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:58

    Merci de partager ces belles photos.

    Ces glycines sont magnifiques et elles doivent embaumer.

    Bonne journée.

    ALEXOMY

    6
    Samedi 16 Mai 2015 à 08:32

    j'imagine la bonne odeur ! bonne journée

    5
    Samedi 16 Mai 2015 à 08:22

    Bonjour, …
    Wouahououou ! Quelle inondation de glycines ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    PS : Gros crash de mon ordi ! Cela va être difficile pour moi jusqu'au 24 mai prochain ! … Je reconstruis en ce moment ... 

    4
    Samedi 16 Mai 2015 à 00:21

    il ne doit plus y avoir que des feuilles aujourd'hui !! j'espère que vous avez beau temps cette fois -ci .bisous .elvy

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 20:46

    bonne soirée à vous superbe cette glysine

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:02

    Bien équipé comme R. on peut se promener sous la glycine. Bisous de Lydie

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 17:37

    ouah ! superbe cette glycine qui fait oublier le mauvais temps ... magnifiques photos en partage : merci à toi et beau week end j'espère ensoleillé cette fois !!

    Bisous du cœur !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :