• La rose du samedi n° 70

     

    La rose du samedi n° 70

    Cette semaine, j'ai complètement oublié d'envoyer ma photo à jean Pierre,

    mais je vous présente quand même ma rose 

    sur le thème "libre choix"

     

    Roses Catherine Deneuve

    La rose du samedi n° 70

    La rose du samedi n° 70

    « 24 h photoPetit rappel »

  • Commentaires

    11
    Mardi 25 Septembre 2018 à 13:38

    joli choix ! bonne journée

    10
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 22:20
    missfujii

    Une vrai star cette rose 

    9
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 08:59

    Magnifique cette couleur 

    Bonne journée 

    Bises

    8
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 07:57

    Elle est superbe

    bises amicales

    lyly

    7
    Samedi 22 Septembre 2018 à 21:37
    CathyRose

    Elle est vraiment superbe cette rose Anika, d'un très joli jaune, et son feuillage est magnifique, ça n'est hélas pas toujours le cas.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    6
    Samedi 22 Septembre 2018 à 21:06

    ah oui très jolie, c'est beau les roses,  super jolie ta déco d'automne, très sympa... ça sent la soupe de potiron lol..

    moi j'ai fait un chorba marocaine pour ce soir, il fait plus frais, ça + une tranche de jambon blanc aux herbes, du fromage et un fruit !

    une bonne soirée à toi, et un gros bizou flo

    5
    Samedi 22 Septembre 2018 à 16:56

    Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup la couleur. 

    Je vais  remettre des rosiers  mais en pots, j'ai 3 grands pots qui ne servent pas. 

    En terre il y a maintenant une invasion de liseron et pour entretenir c'est de plus en plus difficile pour moi avec mes soucis de santé. 

    Bon week-end.

    4
    Samedi 22 Septembre 2018 à 15:09

    Très lumineuse avec sa robe orangée !

    Bon week end même si la météo est bien tristounette en ce début d'automne !
    Bisous ch'tis !
    Nicole

    3
    Samedi 22 Septembre 2018 à 14:58

    Bravo bisous.

    2
    Samedi 22 Septembre 2018 à 13:20

    Une fois sur deux c'est moi qui oublie ! Tu es pardonnée, elles sont belles tes roses !

    Bisous de Lydie

    PS : pour la rose 71, une rose rouge et une rose blanche sont demandées ... va falloir refouiller dans les tiroirs.

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 13:00

    Superbe!

    Bsous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :