• La photo de la semaine - Mes serins

     

    Mes serins

    Cette semaine pour le défi de Patricia

    -=-=-=-=-=-=-=-=-

    Nos serins ont fait des petits

    au départ il y avait 4 oeufs, mais il n'y a que 2 petits

    c'est intéressant de voir de jour en jour l'évolution

    la mère (grise) et le père (jaune) s'en occupent à tour de rôle,

    encore un jour ou deux et ils sortiront du nid.

     

    Mes serins

     

    La photo de la semaine - Mes serins

    Mes serins

    « La Thailande en vracLivre à lire »

  • Commentaires

    13
    Samedi 19 Mars 2016 à 12:01

    Les parents sont tout attendris devant leur progéniture ! Magnifique la nature !

    bisous de la Zizine

    12
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:01

    Bonjour

    Ca doit etre passionnant d'observer tout ce beau monde

    Bonne journée

    Frieda

    11
    Dimanche 13 Mars 2016 à 17:19

    Bonsoir Anika

    Oh que c'est choux , ils sont trop mignons .

    Quel beau billet plein de douceur , j'adore 

    Je te souhaite une bonne soirée .

    De gros bisous 

    10
    Samedi 12 Mars 2016 à 13:19

       Quelle belle famille!! félicitations aux parents !! lolllllll Tu trouves madame grise , moi je dirai qu'elle tire sur le jaune pâle . TROP  mignon un tel tableau !! bisous .elvy

      • Samedi 12 Mars 2016 à 15:46

        Comme je suis à côté je sais qu'elle est grise

        non mais !!!!!!!!!!!!

        Bisous quand même

    9
    Samedi 12 Mars 2016 à 11:29

    Une jolie petite famille. Tu les garderas tous ?

    Bisous

    8
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:36

    Bonjour,

    Bravo pour ton article, très beau et merci aussi pour ton passage sur mon site musical. Très bonne fin de semaine à toi. Musicalement. marcel... 

    7
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:33

    trop mignon !!! merci du partage ! bonne journée

    6
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:06

    Bonjour …

    ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪...
    et la vie va, la vie va, 
    la vie va, va, va, 
    et la vie s'en va.  GB

    Beau !
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    5
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:06

    cela me rappelle les serins que maman avait, trop beau même quand ils sortent du nid

    a bientôt

    lyly

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 06:51

    Merci de nous donner des nouvelles de ta petite famille.

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 06:49

    Bonjour Anika, c'est super de les voir grandir de jour en jour !!!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 06:37

    Bon Week-end en souhaitant beaucoup de soleil !

    Amicalement

    Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :