• La photo de la semaine

    La photo de la semaine

     

    Avec le printemps qui arrive a grands pas

    pas besoin d'aller très loin pour prendre une photo

    (de toute façon, on est confinés)

    La photo de la semaine

    La photo de la semaine

    « Clic clac pour Martine Vieille photo préférée »

  • Commentaires

    15
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:40

    j'adore les deux !!!!

    mais j'adore le printemps et cette multitude de fleurs qu'il nous offre, au sol comme arbres et arbustes

    belle journée

    bisous

    patricia

    14
    Samedi 27 Mars 2021 à 20:48

    Bonjour,

    Belles fleurs. Ah conginé, pas très agréable malgré quelques liberté de mouvement, mais c'est contraignant. Bonne soirée et bon dimanche. Huguette

    13
    Samedi 27 Mars 2021 à 20:11
    CathyRose

    Rassure-moi ... tu as quand même le droit d'aller jusqu'à 10 km ...? Superbes ces fleurs de cognassier du Japon et de muscaris, très printanières.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    12
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:38

    Belles photos ,bon week-end bisous

    Fichier

    11
    Samedi 27 Mars 2021 à 16:51

    Bon week-end de la part d'une autre confinée. 

    10
    Samedi 27 Mars 2021 à 16:36

    <<<coucou>>>>

    j'ai les mêmes à la maison  

    Bises Bon WE

    9
    Aufildesvues
    Samedi 27 Mars 2021 à 16:32

    superbes couleurs.... prends son de toi, et bon courage Dom

    8
    Samedi 27 Mars 2021 à 15:15
    missfujii

    C'est vrai le printemps est partout

     

    7
    Samedi 27 Mars 2021 à 13:01

    j'adore les muscaris, j'en avais plein au pavillon chez mémé...

    je te souhaite un bon w.end, il fait soleil mais un peu frais y a un petit vent.. demain ça devrait se réchauffer . un gros bizou flo

    6
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:53

    Je commence à maîtriser l'engin acheté sur Internet. Il est beau comme tes fleurs mais pas comme le temps ce samedi.

    Ce sont les giboulées de mars sans doute.

    Bisous de Lydie

    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:43

    C'est le moment e profiter de toutes ces petites fleurs !

    Merci à toi 

    Bises

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 07:54

    Sur 10 km y a quand même moyen de prendre des photos ! yes Et tu peux prendre des photos des gens pour faire des statistiques: clic avec masque, clic pas de masque, clic avec masque sous le nez, clic masque sous le menton... y a d'la variété ! happy

    Bisous et bonne journée

    3
    Samedi 27 Mars 2021 à 07:12

    Hum... Jolies fleurs ! Elles doivent sentir bon ?

    2
    Samedi 27 Mars 2021 à 06:27

    Superbes, ce cognassier du Japon et ces muscaris ! 

    Bon courage pour ce nouveau confinement... pour le moment, ma région n'est pas concernée mais que sera "demain" ???

    Très bonne journée et gros bisous

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 05:43

    Bonjour Anika

    Le printemps éclate chez toi, j'adore les muscaris et cet arbre fruitier, je pense est magnifique 

    Bon samedi 
    Bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :