• La photo de la semaine

     

    La photo de la semaine

     

     

    La photo de la semaine

    La photo de la semaine

    « Les fleurs du samediEGYPTE - 3 - »

  • Commentaires

    10
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:16

    je ne sais pas ce que c'est que cet objet mais avec la pomme et ses feuilles si joliment posée dessus ça fait une très belle photo

    belle fin de journée

    bisous

    patricia

    9
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:18

    Très bien vu !!

    Bise 

    8
    Samedi 28 Novembre 2020 à 18:20

    Belle photo originale !

    Bisous de Lydie

    7
    Aufildesvues
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:21

    Une pomme en balade !!!

    6
    Samedi 28 Novembre 2020 à 16:20

    Une photo originale est-ce un pressoir? Et un pommier, puisque on voit une pomme? Bizarre vous avez dit bizarre?

    Bon dimanche et bisous.

    5
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:55

    La photo est originale... S'agit-il d'un pressoir ? Je croquerais bien dans la pomme... D'ailleurs, c'est ce que je vais faire, en croquer une pour mon goûter !

    Très bonne fin de journée et gros bisous

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:28

    Un pressoir? Je me demande? 

    Bon week-end.

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 14:37

    jolie pomme bien rouge, me fait penser à la pomme de blanche neige !!!

    te souhaite un bon samedi ma belle, les jeunes vont partir faire une virée sur les bords de marne, un gros bizou et une bonne journée à toi, biz flo...

    2
    Sissi94
    Samedi 28 Novembre 2020 à 14:04

    Pomme de reinette et pomme d'api ..........

    Sylvie

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:51

    Bizarre ce pommier... happyhappyhappy

    Une photo originale en tout cas !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :