• La photo de la semaine

     

    La photo de la semaine

     

    Le néflier dans un ciel bleu

    La photo de la semaine

    La photo de la semaine

    « Clic clac pour MartineRouen - La Cathédrale »

  • Commentaires

    10
    Samedi 10 Octobre 2020 à 20:54

    Je ne connais pas ce fruit, ni cet arbuste !

    9
    Samedi 10 Octobre 2020 à 19:46

    t'en fait des confitures ? j'ai jamais gouté ? parait que c'est pas terrible dit une de tes blog potes bon j'ai rien perdu alors lol..

    j'ai gouté de la confiture de rose, affreux, en plus j'avais payé le pot très cher je l'ai jeté, ça m'aurait fait vomir, on aurait dit que je mangeais un parfum.. beurk beurk je m'en souviendrai..

    finalement j'aime que le coing la mirabelle, la pêche, la reine claude, la figue et la groseille et framboise en gelée.. c'est tout lol.. pour les confitures..

    je t'embrasse bon w.end bibi flo

    8
    Samedi 10 Octobre 2020 à 14:22

    Très beau Nénéflier

    En contre jour et au soleil

    Bon dimanche

    Bisous

    Jean-Pierre

    7
    Samedi 10 Octobre 2020 à 13:47

    J'ai eu l'opportunité de goûter à la gelée de ce fruit.

    Près de Routot mais je n'en ferais pas des folies.

    Bisous de Lydie

    6
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:56

    Bon week-end 

    Fichier

    5
    Samedi 10 Octobre 2020 à 08:57

    C'est étrange cet arbuste plein de fruits et sans aucune feuille ! 

    Bisous et bonne journée

    4
    Samedi 10 Octobre 2020 à 06:58

    Originales, les photos en contre-jour et en plein soleil de ton néflier !

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 10 Octobre 2020 à 06:37
    missfujii

    Le rythme des saison se fait bien sentir cette année, pas d'été indien

    2
    Samedi 10 Octobre 2020 à 06:32

    L'automne s'installe avec sa grisaille parfois, mais les fruits et les légumes plein de saveur 

    1
    Samedi 10 Octobre 2020 à 02:07

    L'automne est vraiment en place en France comme au Québec. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :