• La photo de la semaine

     

    La photo de la semaine

     

    Les photos se font rares, la faute au confinement

    il ne reste que le jardin

     

    La photo de la semaine

    La photo de la semaine

     

    Bon week end à tous et toutes

    « clic clac pour MartineAmérique...... - 7- »

  • Commentaires

    13
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:18

    quand on a l'immense chance d'avoir un jardin et qu'on s'interesse à tout qu'on sait admirer et apprécier on trouve toujours de quoi faire des photos, j'en fais plein moi de milles riens mais ça m'occupe très bien LOL

    elles sont très belles tes primevères

    bisous

    patricia

    12
    Aufildesvues
    Dimanche 26 Avril 2020 à 15:40

    encore nous avons la chance d'avoir un jardin...

    11
    Dimanche 26 Avril 2020 à 09:16

    Le jardin est une source de photos inépuisable... à condition d'en avoir un, bien sûr !

    Bisous et bonne journée

    10
    Dimanche 26 Avril 2020 à 07:38

    Et heureusement, on a la chance d'avoir un jardin, cela nous aide bien je l'avoue

    9
    Samedi 25 Avril 2020 à 20:13

    Bonsoir, effectivement l'époque n'est pas idéale pour faire des photos actuellement. Je viens juste d'investir dans un objectif (50 mm F 1,4) et je n'ai que mon jardin pour m'y habituer. La végétation fait bien l'affaire. Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous. 

    8
    Samedi 25 Avril 2020 à 18:13

    C'est mieux que rien, jolies primevères.

    7
    Samedi 25 Avril 2020 à 16:26

    De belles photos bisous

    Fichier

    6
    Samedi 25 Avril 2020 à 12:58

    Bonjour 

    C'est déjà bien de profiter de ces petites fleurs 

    Merci à toi 

    Bises

    5
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:39

    Magnifiques fleurs Anika. C'est joli aussi les fleurs des champs ou les plantes vivaces.

    Très belle journée

    Bisous

    Jean-Pierre

    4
    Mitou
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:21
    Elles sont jolies ces fleurs
    Bisous et bon week-end
    Mitou
    3
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:12

    Terminées les primevères chez nous!

    Bisous

    2
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:01

    Bonne semaine fleurie

    1
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:37

    Merci pour ces deux jolies photos de Primevères... c'est déjà bien que tu aies un jardin, à l'heure actuelle (ta cousine n'a pas cette chance, par exemple)....

    Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :