• La photo de la semaine

     

     

    La photo de la semaine

    Une ballade faite cet après midi dans une jardinerie

    le coin des cactés

      

    La photo de la semaine

    La photo de la semaine

    « La photo préférée N° 1Le Parc de Clères »

  • Commentaires

    7
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:34

    ouille ça pique joliment chez toi...LOL

    un beau rayon dan cette jardinerie

    bisous

    patricia

    6
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 10:41

    J'aime bien les cactus mais j'ai peu de place pour les fleurs à la maison.

    Bon dimanche.

    5
    Samedi 21 Octobre 2017 à 14:29
    LADY MARIANNE

    j'en ai dans un grand bac !!
    tout le monde n'aime pas les cactus- on aime ou on déteste-
    lien des défis dont le tient du mercredi-
    http://www.ma-chienne-de-vie.com/ 2017/10/recapitulatif-defis.html

    bizzz

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 10:06

    il y a du choix

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 09:50

    J'aime pas les cactus ,bon samedi bisous

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 09:00
    Claudine/canelle

    J'adore les cactus ...

    Merci pour ta photo 

    Bises

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 08:02

    J'adore les cactus, mais je ne sais pas les garder ...

    Bon week end, toujours dans la douceur.
    Bisoux, chère anika

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :