• La photo de la semaine

     

    La photo de la semaine

    Cette semaine je n'ai pas fait de photo

    mais j'ai fait de la déco pour Noël

    Une couronne faite avec un vieux porte manteau en fer

    et des boules de toutes les couleurs

    La photo de la semaine

    La photo de la semaine

    « Le tableau du samediJe commande du soleil.... »

  • Commentaires

    14
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:48

    Joyeux Noël  à tous !

    Bises Anika

    Michel

    13
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 22:35

    Bonsoir Anika,

    joli décor, pour les fêtes.

    Ce soir est donc sûrement le dernier, (où je serai libre) avant le départ des enfants vers le 30/12.

    J’espère que tu passeras de belles fêtes, quoi qu’elles représentent pour toi.

    Je t’espère en la meilleure forme possible et souhaite que malgré la morosité que pourrait engendrer la situation autour de nous ou plus loin, tu puisses garder l’espérance au fond du cœur.

    Que Noël t’apporte joie et bonheur familial, dans la paix.

    Avec toute mon amitié je t’embrasse.

     JOYEUX NOËL.

    12
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:20

    Bonsoir Anika 

    Merci pour ta gentille visite de ce matin ^^

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous

    11
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 16:55

    Bonsoir Anika et merci pour ta visite et commentaire. Bonne fin de dimanche A plus.

    10
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:35

    Ou l'art de faire du neuf avec du vieux ! lol ! Bonne idée

    Gros bisous

    9
    Marie-France DESMONC
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:32

    Bonjour Anika

    C'est une bonne idée. Je te souhaite un bon dimanche.

    8
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:14

    j'ai vu un tuto qui montrait ce genre de couronne ! bravo ! bonne journée

    7
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 05:49

    Elle est belle, puisque c'est toi qui l'a faite !

    Bon dimanche ... en attendant ... le mois de janvier.
    Bisoux, chère anika

    6
    Samedi 17 Décembre 2016 à 21:55

    j'ai le porte-manteaux en ferraille (venant du teinturier) mais les boules ? il faut que je fouille !

    La couronne en papier journal, je t'apprendrai ...

    bisous de Lydie

    5
    Samedi 17 Décembre 2016 à 18:36
    Bonsoir Anika C'est très joli et original . Je te souhaite une belle soirée. De gros bisous
    4
    Samedi 17 Décembre 2016 à 17:31

    Bonsoir Anika , et bien c'est un peu tout  le  monde  qui s'affaire aux décos de Nöel , en tout  cas  la  tienne  est très  originale et jolie , bravo mon amie . Merci de ta  gentille visite , je  te  joints un MP pour  te  mettre au courant . Bon w-e et gros  bisous .

    Emile

    3
    Samedi 17 Décembre 2016 à 17:05

    C'est une bonne idée, je n'y aurais pas pensé.

    Bon week-end.

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 16:39

    Bonjour d’Angers …
    Intéressant ! … Oui ! Bien ! ...
    B
    onne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    1
    Samedi 17 Décembre 2016 à 16:35

    Il fallait y penser ... j'aime les décos "créativité", c'est sympa !

    Bons préparatifs pour Noël, passe un doux dimanche !

    Bises de chez nous !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :