• La photo de la semaine

  • Commentaires

    10
    Dimanche 14 Juin 2015 à 22:37

    Bonjour Anika, ta photo est très belle.

    Pour l'arbre, je vais regarder le seringat pour voir s'il lui ressemble.

    je n'ai pas beaucoup de renseignements sur le Mandchourie, je sais que c,est un arbre japonais.

    Bonne vacances et bon repos.

    merci de tes visites Anika et amicalement.

    9
    Samedi 13 Juin 2015 à 20:18

    Mercredi, nous serons sur les routes de bonne heure toutes les deux ... je pars pour l'Oise en Picardie visiter le musée de la nacre à Méru puis la cathédrale de Beauvais et la maladrerie St Lazare après le déjeuner. J'espère qu'il fera très beau comme l'an passé.

    Bon dimanche, bisous de Lydie

    8
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:02

    quelle magnifique composition, fleur superbe

    bonne soirée et bon week end

    7
    Samedi 13 Juin 2015 à 17:52

    bé dis donc quand je passe y a rien et là plein de nouveaux articles! lol...tes photos sont splendides...si j'ai bien compris vous êtes allés en Martinique...Mon Dieu que c'est loin...suis pas voyage du tout! joli cadeaux de tes trois beaux garçons...bisous.

    6
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:40

    Une floraison spectaculaire, et pourtant toute tendre...

    J'essaie de couper à la "rumeur" qui court sur les blogs : Amartia édite La Photo de la Semaine, par du tout la Photo du Samedi. Peux-tu faire la correction ? Merci, amicalement.

    5
    Samedi 13 Juin 2015 à 12:59

    Quelle belle fleur! Moi qui n'aime pas les cactées (parce que ça pique!), là, je suis séduite!

    Gros bisous Anika!

    4
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:19
    Mireille

    Je ne connais pas le nom de cette plante mais sa fleur est vraiment très belle. 
    Bisous Anika. Belle journée 

    3
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:18

    Belle fleur ,bon Week-end bisous

    2
    dam72
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:45

    Jolies fleurs !

    Bon samedi

    1
    nanou
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:16

    coucou J'ai la même j'attends qu'elle fleurisse ; et j'en ai une semblable mais plus petite en fleurs. Les fleurs des plantes grasses ou cactées, avec les orchidées bien sûr, sont les plus belles. Bisous à tous les 2 et bonnes vacances. Nous partons vers le sud chercher la chaleur ! tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :