• La Dronne en Dordogne

    Ce matin je suis allée de l'autre côté de la rivière

    une fois le pont traversé, j'ai découvert de très beaux reflets

    La Dronne en Dordogne

    La Dronne en Dordogne

    La Dronne en Dordogne

    La Dronne en Dordogne

    La Dronne en Dordogne

    La Dronne en Dordogne

    « Grand soleil sur la DordognePérigueux »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:16
    Coucou Anika Quelle belle balade rafraîchissante . Le premier cliché est vraiment beau , j'aime beaucoup ! Je te souhaite un bon après-midi De gros bisous
    10
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:58

    Coucou Anika, merci pour ton passage sur le blog, ce petit message m'a fait grand plaisir. Profite bien de ces grandes vacances et de tous les jolis paysages que tu visites. Tes photos sont très belles et si reposantes! ne t'en fais pas je comprends très bien, on se retrouvera après les vacances ce serza surement plus facile, et l'été passe tjrs trop vite..........Bonne continuation et à plus tard mon amie. Bisous. Chantal.

    9
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:46

    Toutes les photos sont magnifiques mais celle que je préfère est la 3ème avec ce reflet dans l'eau, super !

    Je suis passée sur tes autres articles sans y laisser de com' mais je rattrape mon retard du à un agenda très très chargé en ce moment !

    Bon dimanche et bisous

    8
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:40

    magnifique endroit pour une ballade fraiche ! bonne journée

    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 19:17

    elles sont vraiment jolies tes photos, rafraîchissantes j'aime beaucoup les reflets

    bonne soirée

    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:46

    Tu n'avais pas besoin d'un pont, on peut faire la traversée à pieds ! ... ou en barque ???? On attend toujours les photos d'ailleurs ! yeshappywink2 Bisous, bonnes promenades, profitez bien.

    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:33
    Josette

    je ne connais pas mais c'est vraiment magnifique... bravo pour ce regard qui sait "voir" 

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:32

    Bonjour Anika , des  images  jolies  et rafraichissantes . De  bien beaux reflets sur  l'eau c'est très joli . Bonne  fin de w-e , gros bisous .

    Emile

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 16:04

    et une bien agréable promenade à l'ombre légère

    belle fin de semaine

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:50

    Combien de poissons pêchés par R. ? et combien de martins-pêcheurs vus et photographiés par toi ? je vois que tu te délectes de paysages sereins. Bon week-end, bisous à vous deux. Caresses à Sam. Lydie

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:49

    Bonjour …
    Qu'elle est belle ! ...
    La Dronne ! … Longue de près 200 kilomètres, prenant sa source dans les contreforts du Massif central, dans le Département de la Haute-Vienne, la Dronne traverse le Nord du département de la Dordogne selon une direction Nord-Est au Sud-Ouest avant de rejoindre l’Isle en Gironde après un rapide parcours en limite des départements de la Charente et de la Charente-Maritime.
    Reconnue pour la beauté de ses paysages et du milieu aquatique, la vallée de la Dronne constitue un espace structurant du Nord de la Dordogne, d’un point de vue environnemental, économique, historique, culturel et social.
    La richesse de la Dronne est étroitement associée à la présence d’un réseau d’affluents comme la Lizonne, la Côle, la Rizonne, le Boulou pour les principaux, riche d’un patrimoine naturel remarquable pour certains.
    http://www.rivieres-dronne.com/
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :