• La Cascade de Nerech (1) Ariège)

    Après avoir préparé les sacs à dos

    le casse croute et l'eau (indispensable) et le rosé (aussi indispensable)

    nous sommes partis dans la montagne

    Nous y avons vu des paysages à couper le souffle

    La Cascade de Nerech (1)  Ariège)

    La Cascade de Nerech (1)  Ariège)

    La Cascade de Nerech (1)  Ariège)

    La Cascade de Nerech (1)  Ariège)

    LES TROUS SOUFFLEURS et non pas LES 3 SOUFFLEURS

    ça porte à confusion, mais ceci dit, ils soufflaient pas mal après la montée

    (à suivre)

    « Bric et Broc - Les fleurs de l'étéCascade de Nerech (2) »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 07:51

    Ah comme j'aurais aimé être avec vous , même fallait que je m'entraîne avant , car côté souffle je crois que j'aurais battu le record

    Mais quel plaisir de pouvoir profiter de tous ces paysages pleins de sérénité

    Tchin et merci pour cette balade

    Bisous Bonne journée Lucia

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:09

    Que la montagne est belle, lalali, lalala ...Photos réussies, même après un petit coup de rosé Bizz de Béa

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 02:37

    La newsletter nous avait promis la cascade une journée en avance alors nous avons soufflé, soufflé et bu un coup de rosé avant de voir les magnifiques photos de montagne. Cousin Gégé semble bien heureux.


    Bisous de Lydie

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 13:35

    Oh la la ! Comme j'aurais adore vous accompagner ! C'est veau ici !! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :