• La Bouille - Le village

    La Bouille - Le village

    La Bouille - Le village

    La Bouille - Le village

    La Bouille - Le village

    La Bouille - Le village

     

    Photo prise en 1937 à la Bouille (Béa reconnaitra)

    La Bouille - Le village

     

    La Bouille - Le village

    « La Bouille (76)La photo du samedi »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:08

    Bonjour,
    Plus de NL ???

     

    Joli village !
    Bonne journée … @micalement … Claude

    13
    Vendredi 17 Avril 2015 à 20:07

    Oh quel beau village


    douce soirée

    12
    Vendredi 17 Avril 2015 à 18:07

    Un p'tit coucou avant le départ, le vôtre pour demain, le nôtre pour lundi, on devrait avoir du beau temps, croise les doigts ! wink2 Oui, je reconnais Madame Balthus (à gauche sur la photo) et sais-tu pourquoi mon frère est à côté ? Au début de la guerre 39-45, elle était directrice d'une petite école privée dans La Bouille, et mon frère y était pensionnaire avant l'exode vers Courson (14) dans une ferme, à cause des bombardements sur la Seine ... Nous, on n'a pas connu ... Sur ce, gros bisous à vous deux et bonne route ! ...  

    11
    Vendredi 17 Avril 2015 à 16:32

    anika

    tu est passée sans faire de bruit 

    merci tout de méme

    voila la pluie de retour 

    tes photos sont bien sympa

    bon wekn

    bisous 

    mireille

    10
    Vendredi 17 Avril 2015 à 16:23

    je me suis régalée avec tes articles sur le "Père Lachaise" j'adore les cimetière et l'histoire  d’Éloïse est si affreuse...j'avais du retard de lecture, mais bon, le blog quand il fait beau et qu'on a plein de chose à faire au jardin...bonne soirée. Bisous.

    9
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:25

    J'aime ce village typique. Magnifique. Merci pour cette petite balade.

    Bon vendredi et bisous ensoleillés.

    8
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:37

    Magnifique village typiquement normand.

    Bises

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:59

      nous n'avons vu la bouille que de loin , mais çà m'a l'air d'être un joli village normand avec de belles maisons à colombages ,que les communes s'évertuent à remettre en état pour que le patrimoine ne fiche pas camp !! Je t'imagine préparant la Roulotte .J'espère que vous aurez du beau temps et pas trop de vent .Profitez-en pour faire de belles balades dans l'air iodé , et faire chauffer l'apn . Gros bisous .elvy

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:53

    Bonne et confortable journée !

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:52

    Passe un bon week-end, bisous

    Nadine

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:49

    Bon le beau temps n'était pas de la partie visiblement , trop belles ces maisons à colombage

    Bisous et bonne journée Lucia

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:01

    Bonjour Anika

    Elles doivent dater ces maisons mais toujours sur pied, moi je les trouve très belle j'adore les maisons à colombages

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 07:29

    Bonjour Anika

    Magnifiques clichés j'aime beaucoup .

    Je te souhaite une belle journée

    A bientôt

    De gros bisous

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 06:24

    très jolie commune ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :