• L'Histoire du dimanche

    J'ai trouvé cette histoire savoureuse

      Maurice revient de chez le médecin qui lui a appris qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre.
    > >
       Découragé par cette nouvelle, il demande à sa femme la permission de lui faire l'amour. Évidemment, elle accepte.
    > >                               
      Huit heures plus tard, Maurice regarde sa montre et réalise qu'il ne reste que 16 heures. 
    > >                               
       Il se tourne vers sa femme et lui dit :                                   
    > >                              
       - Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons-nous le refaire encore ?
    > >                                
       Et plus tard, au moment d'aller au lit, Maurice remarque que le délai n'est plus que de 8 heures.     Il touche l'épaule de sa femme et demande :
    > >                                
       - Chérie, une dernière fois avant mon départ ?
    > >  
      - Absolument mon chéri dit-elle.                                                                         
    > >  
    Puis ils refont l'amour pour la troisième fois.
    > >                                
      L'épouse s'endort après ce troisième épisode. 
    > >                              
      Maurice par contre ne peut dormir...
    > >  
      Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste que quatre heures. 
    > >                              
       Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit :
    > >  
      - Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourr...
    > >
       Cette fois, son épouse s'assoit, le regarde et lui dit :
    > >
       - Maurice, tu exagères, moi j'me lève demain matin, pas toi !

     

    L'Histoire du dimanchenika

    Bon dimanche à tous

    Mon 2ème blog : http://flanerieflorale.eklablog.com

     

     

     
    « ROUEN - Eglise Jeanne d'Arc Hollande - La presqu'ile de MARKEN -1- »

  • Commentaires

    13
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:37

    Horrible ........ !

    Mais génial.

    12
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:22

    Un brin méchant, mais excellent... :-)))
    Bisous Anika

    11
    Marie-France
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:53

    Elle était pas mal cette histoire. Bonne soirée

    10
    Dimanche 8 Juin 2014 à 22:36

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour tinviter a venir voir les diaporama du defiler et de la ducasse de la ville de cuincy et une petite ville situe dans le douaisis et cette ville a lancer les festivites pour la fetes de gayant car a partir de aujourd'hui et dans quelque jour il aura la ducasse et le defiler de la ville de sin le noble et debut juillet il aura la grande fetes de gayant et biensur il y aura encore plein de diaporama et video a venir voir voila sur ce je te die a tres bientot jespere gros bisous

    9
    Dimanche 8 Juin 2014 à 16:32

    Elle est très bonne !!!!
    Bon diamnche.

    8
    Dimanche 8 Juin 2014 à 15:58

    Pas mal cette petite histoire humoristique ! Je ne m'attendais pas non plus à la chute. Voilà une femme qui sait garder la tête froide en toutes circonstances !

    7
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:24

    C'est vrai ça il ne respecte rien celui-ci wink2

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 8 Juin 2014 à 10:12

    Bonjour Anika, merci pour cette anecdote matinale, je ne m'attendais pas à la chute!!!

    J'espère que tu es en pleine forme puisqu'il fait très beau sous le ciel de Normandie.

    Je te souhaite une belle fin de weekend.

    Amicalement, bises.

    Chantal.

    5
    pontde vie/pivoine
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:54

    Excellente. Pauvre Maurice ! Faut quand même pas abuser des bonnes choses ! Sa femme est plus terre à terre, elle !

    Bon dimanche à toi, sous le soleil et la chaleur ici. Bises.

    4
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:11

    mais c'était la dernière, j'aime la chute

    bises

    lyly

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:04

    Excellente ! bonne journée

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 08:24

    J'aime bien la chute !!!

    Bon dimanche  !

    Rozy

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 06:59

    En user... mais pas en abuser n'est-ce pas ?....  yes

    Merci pour ce rire matinal

    Bises Anika

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :