• L'automne pour Mil défis

  • Commentaires

    4
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 23:07

    je ne change plus de couleur ... tu sais qui j'ai rencontré au jardin des oiseaux ?


    Celà m'a fait très plaisir ! Bisous de Lydie

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 12:46

    J'aime bien la 2eme photo ! L'arbre à champignons ?! Bon dimanche

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:34

    Bravo ma cousine ... déjà 4 participantes ! je suis très contente de voir la vie en rose.


    Bisous

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:02

    Bonjour Anika

    Merci de ton passage c'est gentil, bien belles couleurs d'automne j'aime bien la première photo

    Je te souhaite un bon dimanche ici ciel gris je sais pas si le soleil va sortir bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :