• Jardin public de la Roseraie

  • Commentaires

    5
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:49

    Bonjour Anika,

    je viens te faire une petite visite car je suis à mettre à jour ma communauté "Les rendez-vous de l'insolite" dont tu faisais partie.

    je te mets le lien de mon article.

    à bientôt @nika.

    http://nadia-vraie.eklablog.com/la-communaute-les-rendez-vous-de-l-insolite-a87325215

    4
    Mardi 14 Mai 2013 à 20:59

    Jolies ces fleurs oranges sur le dernier cliché , tu connais ?

    Bonne soirée a toi

     Bizzz

    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:34

    de bien jolies couleurs pour débuter la matinée ..

    bonne journée

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:30

    J'avais raison, tra la la ! J'ai fait sur Ipernity modestement où j'ai trois amis : François-Marie (que je connais en chair et en os), Kri et un monsieur très sympathique.


    Bisous de ta Zizine qui a classé le sommaire.

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:03

    Bonjour,
    Exuses-moi pour une réponse si tardive à ta question sur les albums.
    voici un copié-collé de ma réponse à ton commentaite :

    Il n'est malheureusement pas possible de mettre directement des albums sur les blogs Ekla.
    Il faut les créer puis les héberger ailleurs.
    J'utilise le logiciel Jalbum et j'heberge mes fichiers chez archive-Host.
    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :