• Italie - Rome - 1 -

     

    Les photos de nuit ne sont pas belles

    elles ont été prises au travers d'une vitre de bus

    Italie - Rome - 1 -

    Italie - Rome - 1 -

    Italie - Rome - 1 -

    Italie - Rome - 1 -

    Italie - Rome - 1 -

    « clic clac pour MartineItalie - Rome - 2 - »

  • Commentaires

    15
    Mardi 25 Juin 2019 à 05:30

    j'aime tes photos de nuit, c'est beauuuuuuu

    14
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:50

    Rome, mes souvenirs sont tout frais, ils datent de février. Ville magnifique !!!

    Bonne semaine. Biz. Aline

    13
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:02

    oui c'est étonnant que le bus ne s'arrête pas pour vous laisser prendre des photos..;c'est joli quand même.

    Belle fin de journée, bisous !

     

    12
    Aufildesvues
    Dimanche 23 Juin 2019 à 16:08

    Une ville que j'ai bien aimée, bises Dom

    11
    Dimanche 23 Juin 2019 à 10:16

    c'est dommage ! cest joli quand même , il fallait dire au bus de s'arrêter lol.. la photos des arènes est belle je trouve c'est à vérone ???  ah non je viens de voir qu'on est toujours à rome, moi j'avais vu celles de verone qui ressemblent beaucoup et qui était très belles . 

    bon dimanche ma belle on attend des températures un peu partout en France très chaude, aux abris .. 38 à paris jeudi je crois.. dès demain on passe à 32/33, puis crescendo, jusqu'à samedi prochain ou ça devrait s'arrêter, de la folie.. on a fait ravitaillement. 

    si tu me vois pas c'est que je suis en train de cuire sous les toits, ou j'ai toujours chaud l'été mais avec la canicule c'est une étuve !!! tu vas être bien en bretagne qui sera épargnée je crois . tout le monde va aller là bas lol.. je t'embrasse .

    un gros bizou flo. 

    10
    Samedi 22 Juin 2019 à 14:09

    Peu importe, cela nous donne quand même une jolie idée de la visite

    Bisous

    9
    Marie-France
    Samedi 22 Juin 2019 à 13:35

    Bonjour Anika

    Moi je les trouve tres belles. Je te remercie pour le partage et je te souhaite un bon week-end.

    8
    Samedi 22 Juin 2019 à 11:52

    Bonjour d’Angers …
    Je n’aime pas les visites en bus !
    Il n’y a que ceux qui sont du bon coté qui voient qq chose et impossible de prendre des photos ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    7
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:15
    LADY MARIANNE

    en effet depuis le bus pas facile--
    bon samedi- bisous-

    6
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:00

    Un endroit magique, que j'ai adoré!

    Bisous

    5
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:54

    L'important c'est d'en garder un souvenir 

    Merci à toi 

    Bises

    4
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:33

    C'est jamais très facile les photos prises à travers des vitres ... mais quand on n'a pas le choix, c'est toujours mieux que pas de photos du tout !

    Bisous et bonne journée

    3
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:27
    missfujii

    Tu as fais ce que tu as pu

    2
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:13

    Je les trouve quand même très belles !

    Bon WE avec des bisoux, ma anika ♥

    1
    Samedi 22 Juin 2019 à 06:46

    Vu les conditions de prises de vues, je trouve qu'elles sont quand même assez réussies... Tu as le mérite de les avoir faites et cela nous donne une bonne idée des bâtiments...

    Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :