• Information

     

     

    Plusieurs personnes m'ont demandé 

    si je reprenais "LA PHOTO PREFEREE"

    et bien NON, 

    je reprendrais le mercredi 14 septembre

    d'ici là faites le plein de belles photos

    Bonnes vacances à tous et toutes

     

    Le Crotoy (80)

    Information

     

    Nous partons avec la roulotte en Bretagne

    pour un temps indéfini

    Merci à tous 

    « De retourSt Valéry sur Somme »

  • Commentaires

    9
    Marie-France
    Samedi 21 Mai 2022 à 13:29

    Bonjour Anika

    Je te souhaite un bon séjour en Bretagne. Moi je pars au mois de juillet à Saint Jean de Monts comme tous les ans.

    8
    Mardi 17 Mai 2022 à 15:15

    Bon séjour en Bretagne, nous avons annulé nos vacances qui débutaient fin mai, je ne supporterai pas la chaleur et je bloque tout le temps mon dos. 

    A bientôt.

    7
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:18

    bons préparatifs ma belle vous serez bien là bas en bretagne il ne fera pas trop chaud, enfin faut l'espérer hein.. et j'espère aussi que tout va bien pour ta santé, tu dois être contente que le protocole soit derrière toi.. bonne route et bons moments en vacances pour toi, on attendra ton retour à la rentrée .. de gros bizous et profite .. je viendrai te faire un coucou par çi par là ... grosses bises Flo.

     

    6
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:30

    Bonnes vacances !!!

    5
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:53

    Ok bonne continuation bisous

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:31

    Je m'en doutais un peu mais je préférais être sûre... j'ai une photo programmée bientôt, je la laisserai... et je recommencerai en septembre...

    En attendant, je te souhaite de bonnes et longues vacances bien méritées... Profite-en bien et recharge les batteries...

    Très bonne soirée et gros bisous.

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 17:35
    Coucou Anika Tu as bien raison Prends du repos et soins de toi.je te souhaite un bel été. Bisous. Huguette
    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 17:32
    Hello ça m arrangé . J ai mon P.V fichu et avec le tel impossible. Profite bien de tout ce temps boses
    1
    jeanpierreroses
    Lundi 16 Mai 2022 à 17:12

    Je te souhaite de très belles vacances.

    Profite bien de l'air marin (?)

    Gros bisous

    Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :