• Ile de St Cado

  • Commentaires

    18
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 06:19
    marine D

    Nous avons adoré Saint Cado, nous y sommes revenus et c'est magnifique, tes photos l'attestent

    17
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 00:50

    Coucou Anika,

    comme cet endroit est joli, je ne connais pas du tout c'est un beau Cado (lol)Bonne semaine et des bisous car chez moi ça ne va pas arrêter de débouler.

    16
    Samedi 19 Octobre 2019 à 11:22

    Qu'est ce que c'est beau. Cette jolie île fait souvent le sujet de reportage.

    Bises

    15
    Samedi 19 Octobre 2019 à 09:10

    Bonjour d’Angers !
    Oui ! Que la Bretagne est belle mais … pas au point de me faire quitter l’Anjou ! ...
    Qué belles photos ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    14
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:32
    missfujii

    J'adore les deux dernières photos

    13
    Aufildesvues
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 16:53

    Jolies maisons en pierre et belle fontaine, bisous Dom

    12
    josie
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 15:58

    Bonjour Anika,Souvenirs   ; Souvenirs, la ce n est plas la peine de revenir tout est détrempé comme de la soupe,  nuit dernière vent, pluie, deux coups de tonnerre,  la fontaine de st Cado   eau de mer qui la ravitaille,  n est   jamais a sec, pas été cette année, je connais depuis  longtemps ce pays trente ans que je suis  pas très loin de la mer, avant j habitais dans les terres,     en cette période les habitants ont un peu les pieds dans l eau en bord de mer, humidité, en été c est bien, vous y revenez  en 2020,  elle sera toujours la, 

    Bon we  pluvieux, Bises, Josiane56.

    11
    Marie-France
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 13:41

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos. J'aime beaucoup la dernière avec le coucher du soleil. Je te souhaite une bonne soirée.

    10
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:30

    Un bel endroit que je connais bien Anika ,

    tes couchers de soleil superbes, j'adore ..

    Un peu froid ce matin mais superbe soleil ,

    Bonne journée,

    Bises de Christiane

    9
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:07

    Tiens tiens mais je connais happy belles photos ,bonne journée bisous

    8
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:51
    LADY MARIANNE

    un merveilleux endroit- merci pour la visite-
    bisous et bon vendredi-

    7
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:32

    J'adore!

    Bisous

    6
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:36

    un endroit que j'ai visité, j'ai beaucoup aimé.

    belles photos

    bises amicales

    5
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:26

    Magique ce lieu , je l'aime vraiment beaucoup et on ne se lasse pas dêtre par là !

    Bises

    4
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:57

    C'est de toute beauté et le dernier cliché absolument magnifique , que c'est beau !

    Passe une bonne journée Anika et un agréable week-end

    Gros bisous

    3
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 06:51

    C'est beau.... et le coucher de soleil sur la "fameuse" maison est absolument sublime !

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 06:44

    Merci pour ces superbes photos !

    C'est vraiment très beau.

    " Bonne fin de semaine, avec le vent qui est venu se rajouter à la grisaille.
    On sent que l'été est bien fini, hélas ...
    Va falloir s'habituer.
    Gros  bisoux ♥  "

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 06:07

    c'est vraiment de toute beauté !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :