• Hollande - Den Haag - 3 -

    On continue la visite le long du canal

    les canards, les oies et les poules d'eau en ont fait leur domaine

    et en ce moment, c'est le temps des nids

    Hollande - Den Haag - 3 -

    Hollande - Den Haag - 3 -

    Hollande - Den Haag - 3 -

    Hollande - Den Haag - 3 -

    Hollande - Den Haag - 3 -

    Hollande - Den Haag - 3 -Hollande - Den Haag - 3 -Hollande - Den Haag - 3 -

    Hollande - Den Haag - 3 -

    « Hollande - Den Haag - 2 -Il pleut, il pleut.............. »

  • Commentaires

    15
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:00

    Re Bonsoir vos photos sont superbe de tous ce petit monde j'adore wink2 Bonne soirée Dominique

    14
    Sylvie - anjou
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:31

    Bizarres les derniers ... on en a pas des comme ça chez nous !!!!!!!!!

    bisous et bon samedi ... ici pour ne pas changer c'est la grisaille !

    13
    Samedi 10 Mai 2014 à 00:02

    De très beaux clichés !
    J'en profite pour te souhaiter un agréable week-end.

    Bisous.

    12
    Vendredi 9 Mai 2014 à 22:55

    Bonsoir Anika

    Coin, coin coin ! mais non je ne suis pas un petit canard mais ceux là sont magnifiques

    Bonne soirée, bisous

    11
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:58

    Ils sont jolis tous ces volatiles!!


    gros bisous

    10
    Vendredi 9 Mai 2014 à 14:01

    J'aime tous ces z'oiseaux ! La poule d'eau a toujours ma préférence. Je la trouve très inesthétique avec ses pattes palmées trop grandes, mais elle me botte ! Je suis toujours surprise quand je vais dans mon parc, de voir toutes les personnes qui se demandent ce que c'est que cet oiseau, alors, je les renseigne du mieux que je peux. La dernière fois que je suis allée au parc, je n'ai pas vu les poules, surement cachées dans la verdure au centre du bassin, en pleine période de reproduction.

    Belle journée et doux week-end, ici ce sera sous le soleil. Bises.

    9
    Vendredi 9 Mai 2014 à 13:39

    coin coin !! la poule d'eau fait un drole de bruit.

    Bises

    8
    Vendredi 9 Mai 2014 à 12:59

    Une belle série de gros oiseaux !

    Bisous Anika

    7
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:25

    Bonjour,
    Oie ! Oie ! Oie ! Belles photos animalières …
    La poule d'eau est bien dodue ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    6
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:58

    Très bonne journée Anika

    Bises

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:22

    Une petit bonjour en passant.

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:03

    Bonjour et merci pour ces jolis oiseaux bisous

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 07:06

    elle a fait un joli nid ! bonne journée

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 04:14

    Un beau panel de jolis oiseaux!

    Biz et bon vendredi,

     

    Daniel.

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 01:17

    poule d'eau ou macroule ? La première est une poule d'eau puisque son bec est rouge, l'autre une foulque macroule parce que son bec est blanc ! Très beaux oiseaux sur l'eau.


    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :