• Histoires du dimanche

    Histoires du dimanche

    Aujourd'hui je ne sais que choisir

    Toute la semaine j'ai reçu des tas d'histoires

    j'en choisis quelques unes qui j'espère vous feront sourire

    Histoires du dimanche

    Deux copains "BRETONS" discutent dans l'escalier :

     

    >  "J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me vide ma cuve à mazout pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs ! "

    "Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec MAZOUT marqué dessus en blanc"   

    "T'es fou? Ils n'ont même plus à chercher ? ! ! !" 

    "Ben ouais, mais le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout ... Il est raccordé à ma fosse septique : ça fait trois fois que les roms me la vident GRATOS en six mois !!!!

    Histoires du dimanche

    Une jeune fille va à la première fête de sa vie et avec la peur des avances des garçons elle demande conseil à sa mère :

    ·         Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes de suite, quel nom vont-ils donner à l'enfant. Cela va faire en sorte qu'ils abandonneront toute tentative.

    > Elle s'en va donc à la fête. 

      En plein milieu d'une danse, un parisien, lui dit :

    ·         Tu viens on va aller dans le jardin derrière la piscine. Ça te dit ?

    > Elle y va, mais quand le garçon veut aller plus loin, elle demande :

    ·         Quel nom allons-nous donner à l'enfant ?

    Le Parisien la regarde, surpris, et lui dit avoir oublié son porte-monnaie dans le bar. Il part et ne revient plus.

      Une heure plus tard, la scène se répète avec un jeune Marseillais baraqué, très bronzé, beau gosse quoi. Exactement pareil, elle lui demande quel nom ils donneront à l'enfant, il prend ses jambes à son cou et disparaît.

     Arrive un Breton...il l'emmène directement dans le jardin.Il commence par un bisou par ci, un bisou par là, puis lui touche les seins.

    ·         Elle lui demande :

    Quel nom va-t-on donner à l'enfant ? 

    Il continue sans répondre, lui déboutonne sa robe. 

    > > Elle demande à nouveau :

    ·         Quel nom donner à l'enfant ?

    > Il lui prend les seins.

    ·         Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?

    Il lui enlève sa robe, la culotte et commence à lui faire l’amour...

    ·         Quel nom ... ahhhhhh ! Va-t-on … ahhhhhh, huuuummm, donner … ahhhhhh l'enfant ?

    ·         Quel nom... ahhhhhh ! Va-t-on … ahhhhhh, huuuummm, donner … ahhhhhh l'enfant... Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummmmm !

    ·         Quel nom...ahhhhhh ! Vas-y, ne t'arrête pas ! Va-t-on donner ahhhhhh l'enfant ?????

    Après en avoir terminé, elle lui redemande :

    ·         Et maintenant, quel nom va-t-on donner à notre enfant ?

    > Le Breton, fier de lui, ( c'est pour ça qu'on dit fier d'être Breton), enlève le préservatif, se lève, fait un triple nœud et lui dit :

      

    - S'il arrive à sortir de là-dedans, il s'appellera : 'Macgyver' !

    > Kénavo....!

     

    Histoires du dimanche

    J'ai choisi ces deux histoires pour mes amis bretons

    qui me lisent souvent et qui ne mettent jamais de commentaire

    Marie-Franc et Robert

    Bisous à eux

    Histoires du dimanchenika

    « 24 heures photosLa Roque Gageac »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:16

    c'est bon de rire

    merci

    gros bisous

    13
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:39

    et moi pour la première ! J'ai ri avec toutes les blagues de R.

    tu ne sais pas la nouvelle : je t'ai rattrapée depuis ce matin !

    J'ai vu mes petits et grands loups, ils viendront faire Noël avec moi le 27 !

    Bisous de Lydie

    12
    Marie-Franc & Robert
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:36

    Coucou Anika, sympa ton clin d’œil aux bretons.

    Bon week-end à vous deux.

    Bises

    un lecteur assidu de ton blog.

    11
    Marie-France
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:25

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces histoires qui m'ont bien fait rire. Je te souhaite un bon dimanche.

    10
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:00

    happy...tes histoire m'ont bien fait rire.....merci de ton passage chez moi....c'est super bien d'avoir un pied à terre au lioran.....moi quand je veux y coucher j'ai un cousin qui a transformé son hôtel en gîte.....mais j'ai qu'une 1/2 heure de route je reconnais que je suis gâtée car la neige m'appelle....ainsi que mon petit fils qui aime le snow et le ski....j'adore le voir descendre les pistes.....

    je te souhaite un bon dimanche....bises amicales

    9
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:39

    Bien les histoires ,bonne journée bisous 

     

     

    8
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:45

    J'adore la Bretagne et c'est normal dans cette histoire, jamais un Breton sort sans son imperméable ! cool

    Bon dimanche

    Amicalement

    Robert

    7
    nanou
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:37

    Coucou

    J'ai fait mieux que sourire, j'ai ri. Ah ces bretons ! Bon Dimanche

    6
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:20

    petit coucou du jour

    5
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 08:59

    Dis donc elle est un peu frivole la mignonne non ? 

    Bisous et bon dimanche Lucia

    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 08:45

    Bonjour …
    Un breton intelligent ...
    … Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 08:27

    La deuxième est superbe Anika... bon dimanche Gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 06:26

    BRAVO !...

    J'aime bien MacGyver, mais la première n'est pas mal non plus !

    Bises Anika

    BON DIMANCHE A TOUS !

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 06:18

    Bonjour Anika

    Excellentes les blagues , j'ai une petite préférence pour la seconde hecool

    Excellent dimanche à toi

    De gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :