• Histoires du dimanche

    La galanterie est dans les gènes

    Bon dimanche

    Histoires du dimanche

    « 24 H PhotoPorto - Portugal »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:42

    Bonsoir Anika , et  bien a  part  le  gif  et  comme  les  autres  , pas  d'images , dommage . Belle soirée  et  bon début  de  semaine  , gros  bisous .

    Amicalement : Emile

    8
    Marie-France
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:37

    Bonjour Anika


    Je suis comme les autre je n'ai pas d'images. Je te souhaite un bon dimanche.

    7
    elvy
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:16

    çà à l'air de merdouiller sur le site ,je te dis comme les autres ,on ne voit et on ne lit rien .Bon dimanche .elvy

    6
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:23

    L'image n'y est pas. Allez, recommence !

    Bises pour un bon début de semaine

    5
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 13:51

    Je ne vois rien non plus !!!

    Bisous de Lydie

    Joli fond et belle bannière ... je change cet AM.

    4
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 09:32

    Dans ce dimanche ensoleillé, je viens te faire une visite pour te remercie ton amitié et souhaiter une très belle journée, bisous, caty.

    3
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 08:56

    je ne vois rien ! bon dimanche

    2
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 06:28

    Coucou Anika

    Les images ne s'affichent pas sarcastic!

    Je te souhaite un excellent dimanche

    De gros bisous 

    1
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 00:46

    Bon je ne vois rien je reviendrais dans la journée 

    Bon dimanche également Bizzz Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :