• Histoires du dimanche

    Histoires du dimanche

    LE CORAN VU PAR UNE FEMME CORSE...!!!
     
    Après avoir passé leur voyage de noce au bled, Mohamed et sa femme Pauline, une jeune Corse sont de retour à Calvi,  Mohamed arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :

    À partir de maintenant, je veux que tu saches que " JE " suis le maître de la maison et ma parole sera la loi ! Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer, et quand j'en aurai terminé avec mon bain,

    devine un peu qui va me peigner et m'habiller ? ? ?

     

    Et cette brave  femme  corse de répondre :   " Les pompes funèbres !"

    Histoires du dimanche

    Et pour ceux /celles  qui ont dépassé la soixantaine, rajoutons la meilleure réponse à une question  que nous nous posons à chaque rencontre entre vieux amis : 
    > > > > Quelle est la capitale du Tamalou ?  
    > > > > - Jébobola. 
     

    Histoires du dimanche

     

    Une "Lady" entre chez Tiffany's, grand magasin très huppé de New  York, aperçoit un superbe bracelet de diamant
    > > >    et s'approche pour l'admirer...
    > > >   Comme elle se penche pour mieux le voir, elle laisse échapper un  pêt de manière tout à fait involontaire.
    > > >    Extrêmement embarrassée, elle jette un coup d'oeil autour d'elle pour voir si quelqu'un a remarqué le petit bruit 
    > > >   et prie qu'il n'y ait pas de personnel du magasin dans les parages.
    > > >    Hélas, son pire cauchemar se matérialise en la présence d'un vendeur qui se tient juste derrière elle, l'air le plus aimable 
    > > >   du monde.
    > > >    Avec le sang froid, l'impassibilité et la correction que l'on attend d'un vendeur officiant dans un magasin tel que Tiffany's, 
    > > >   il salue poliment la dame, lui souhaitant une belle journée et s'enquérant de ce qu'il lui serait possible de faire pour lui être agréable.
    > > >    Rouge de confusion et très mal à l'aise, mais espérant, malgré tout, que le vendeur n'a pas remarqué l'incident, elle demande 
    > > >   d'un air dégagé :
    > > >    - Monsieur, quel est le prix de ce charmant bracelet ?
    > > >    Sans hésitation aucune il répond :
    > > >    - Madame, si vous pétez rien qu'en le regardant, vous aller vous chier dessus si je vous en dis le prix.  

    Histoires du dimanche

     

    Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande : «S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi».


    > > > > La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent : « Ma Sœur, avez-vous vu un soldat ? 


    > > > > La religieuse leur répond : «Il est parti dans cette direction».
    > > > > Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit : «Ma Sœur, je ne vous remercierai jamais assez.

    Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller au Mali».
    > > > > La religieuse lui dit : «Je vous comprends tout-à-fait». 

    Le soldat ajoute : «J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!».
    > > > > La religieuse répond : «Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles. Je n'ai pas envie d'aller au Mali non plus».

    Histoires du dimanche

    BON DIMANCHE

     

    « La photo du samediUn super samedi »

  • Commentaires

    18
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:47

    DE QUOI ouvrir le boyau de la rigolade !!

     UN mec voit une pub sur internet qui dit : Si vous trouvez votre ATTRIBUT masculin trop court écrivez-nous et nous vous enverrons de quoi  remédier au problème ,pour le rallonger !!

    Aussitôt lu aussitôt commandé !!

    Quelques jour après il reçoit son colis et y trouve ::UNE LOUPE !!

    17
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:01

    on s'amuse bien

    bonne soirée

    16
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:37

    Bonsoir chère Anika

    Je passe te souhaiter une excellente soirée

    De gros bisous à demain^^

    15
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:21

    Bonsoir Anika et merci pour ton commentaire. J'espère que tu as passé une bonne journée, particulièrement ce dimanche consacré aux femmes!!! ici le soleil n'a pas tenu toute la journée mais il a fait assez doux. Ma vue ne s'améliore pas il faut apprendre à vivre avec.....c'est fatigant mais il faut relativiser. Je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous, à bientôt. J'ai passé un bon moment avec tes petites histoires.......

    Chantal.

    14
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:15

    mdr excellente celle de la religieuse bisous MA

    13
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:06

    Merci pour ces sourires, cela fait du bine !

    12
    Dimanche 8 Mars 2015 à 15:54

    Kikou Anika ! petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée , un bon début de semaine et vous remercier ! BiZous ! Daph sarcastic

    11
    Marie-France
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:44

    Bonjour Anika


    Merci pour ces belles histoires qui m'ont beaucoup amusé. Bonne journée de la femme.

    10
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:57

    Kikou Anika ! de rien pour le retour et merci pour les vôtres ! merci aussi pour le conseil avec Emile mais je crois que dans un premier temps je vais laisser mon blog tel quel ! sobre ! une façon de me démarquer peut être ?! Doux dimanche et merci encore ! BiZous ! Daph sarcastic

    9
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:38

    Kikou Anika ! merci pour votre passage et votre commentaire ! c'est sympa yes

    Mes origines Corse font que j'adhère à la souscription pour les pompes funèbres happyhappy - Doux dimanche

    BiZous ! Daph sarcastic

    8
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:18

    Super pour débuter un dimanche .....Que celui-ci te soit doux

    Bisous  Lucia

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 08:49

    merci pour les blagues ! bon dimanche

    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 08:34

    la dernière j'aime

    a bientôt

    lyly

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 08:26

    Pour ne pas aller au Mali il faut être Malin. Merci pour cette page.
    Bon dimanche

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 08:08

    Bonjour,
    Tamalou et jébobolà, oui, souvent dans les rencontres … trop souvent ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 07:59

    Bon dimanche, bises

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 06:55

    Bonjour Anika

    Une page d'humour , comme moi moneyj'ai eu envie ce matin de déposer un peu de bonne humeur .

    Merci pour ce partage tout en sourire

    ange

    Passe un super beau dimanche Anika

    De gros bisous

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 06:25

    Elles sont bien bonne, de quoi débuter ce dimanche avec le sourire !

    Bonne journée

    Amicalement

    Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :