• Histoires du dimanche

    2 petites histoires qui m'ont fait bien rire

     

    Ha !!!! Les anciens ils avaient le sens des choses..
    > > > >   
    > > > > > > Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette. Le garagiste ne peut pas le faire immédiatement et doit garder la camionnette.
    > > > > > > Le paysan se dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à  pied.      
    > > > > > > Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique où il  achète un seau et une boîte de 5 kg de peinture.
    > > > > > > Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie.
    > > > > > > Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter  tous ses achats jusqu'à la maison ?
    > > > > > > Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et  lui dit qu'elle est perdue. Elle lui demande : "Pouvez-vous me dire comment aller au 16 Allée du Buisson ?"
    > > > > > > Le paysan lui dit :"Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette  maison. Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci.
    > > > > > > "La vieille dame suggère :
    > > > > > > "Pourquoi ne mettez-vous pas la boîte de peinture dans le seau. Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main ?"
    > > > > > > "Merci bien", dit-il, et il se mit en route accompagnant la vieille  dame.
    > > > > > > En cours de route, il dit :"Prenons mon raccourci et descendons par ce  sentier. Nous y serons en un rien de temps."
    > > > > > > La petite vieille le regarde attentivement et dit :  "Je suis une veuve sans personne pour me défendre... Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un  mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ?" 
    > > > > > > Le paysan dit :"Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, une  boîte de 5 kg de peinture, deux poules et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?"
    > > > > > > La vieille dame répondit : "Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau,  mettez la boîte de peinture sur le seau, et je tiendrai les poules..." 

    Histoires du dimanche

    Cause du décès Excellent

    > > > > > > > Le grand-père de 95 ans vient de décéder.
    > > > > > > > Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans
    > > > > > > > et trouve la mamie en larmes. Il la prend dans ses bras et la console.
    > > > > > > >
    > > > > > > > Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande : - Mamie, comment est mort papy ?
    > > > > > > > - C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.
    > > > > > > >
    > > > > > > > Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux.
    > > > > > > > Mais la grand-mère lui explique :
    > > > > > > > - Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding"pour la mettre, "dong"pour la sortir...
    > > > > > > >
    > > > > > > > - Et que s'est-il passé, mamie ?, demande le petit-fils ..
    > > > > > > >
    > > > > > > > oh! mon garçon...
    > > > > > > > Le marchand de glaces est passé, avec sa clochette......

    Histoires du dimanche

    Histoires du dimanche

     

    « La photo du samediSRI LANKA - Kandy »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:54

    Rusée la petite mamie à ce que je vois .

    Pauvre papy il a fait un excès de vitesse 

    Merci pour ces blagues

    Bonne soirée Bisous Lucia

    8
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:40

    Bonjour Anika,

    Tu m'as fais bien rire avec tes blaguounettes !!!!

    Je vais donc devoir me méfier ces clochette du marchand de glaces, de plus que j'ai des appareils auditifs !!! LOL

    Bisous

    Jean

    7
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:28

    Merci Anika j'ai bien rigolé bisous bon dimanche MA

    6
    Marie-France
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:34

    Bonjour Anika


    Ces deux histoires m'ont bien fait rire. Merci et bon dimanche.

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:04

    J'adore merci pour ces rires 

    4
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:26

    EXCELLENTES ! Je les aime toutes les deux et je ris encore devant mon écran. Je vais les partager avec mes copines.

    C'est un très bon moment et combien ça fait du bien de faire travailler ses zigomatiques !

    Bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:41

    Bonjour,

    Hi ! Hi ! Hi ! … Je retiens la première … comme expérience à faire bien sûr …
    Mais faut que je trouve deux poules ...
    Bonne journée … @+ Claude

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:19

    Bonjour Anika

    Un rire pour commencer la journée merci

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:49

    excellente ! j'ai bien ri ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :