• Gerberoy

    Gerberoy est un des  "Plus beau village de France"

    Situé au coeur de la Picardie dans un triangle entre Beauvais, Rouen, Amiens

    Gerberoy

    N'oubliez pas mon autre blog

    http://flanerieflorale.eklablog.com/

    « Pour ma ZizineDéfi Bricabrocamoi »

  • Commentaires

    10
    Mardi 11 Mars 2014 à 13:24

    peintures écaillées et métal oxydé, font de cette porte heurtoir une œuvre d'art. yann.

    9
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:44

    des exemples des photos que j'ai prises en 2012

     

    Gerberoy 2012 048

    Gerberoy 2012 036

    Gerberoy 2012 014

    8
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:34

    Au milieu de ma pause j'ai vu Gerberoy dans ma boite mail, je n'ai pas résisté.

    J'y vais tous les ans au moment des roses, j'adore cet endroit.

    Bises et bon dimanche.

    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:54

    Je l'imagine en plein printemps avec les bordures toutes en fleurs.  

    A propos de printemps, profitons pleinement de ces belles journées qui s'offrent à nous.

    Très bon dimanche ensoleillé

    Bises de Pivoine

    6
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:29

    Bonjour,
    Ce petit village semble magnifique avec ses vieux pavés et toute cette végétations dans tous les recoins des maisons !
    Je viens de le visiter sur Google Map Maker … Il est très beau ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    5
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:15

    superbe ! bon dimanche

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:15

    très joli ce village, j'aime beaucoup avec ses pavés, ses pierres et sa verdure. merci pour la découverte.

    bon dimanche et merci pour ta  visite.

    Sylvie

     

    Lol pour la machine à laver ;)

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:06

    Belles photos d'un Vilage de France...

    Bon dimanche - Bises

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 03:17

    Je ne connais pas ce village , merci de nous le présenter au travers de tes photos .

    Bises et belle journée sous le soleil .

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 02:46

    Je ne connais pas et je vais y aller le 29 juin avec l'association Rondeurs En Plus. J'espère qu'il fera beau.


    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :