• Forêt de Brocéliande 2/2

    Suite de la visite en Pays de Brocéliande

    Forêt de Brocéliande 2/2

    Forêt de Brocéliande 2/2

    Forêt de Brocéliande 2/2

    Forêt de Brocéliande 2/2

    Forêt de Brocéliande 2/2

    Forêt de Brocéliande 2/2

    Forêt de Brocéliande 2/2

    Forêt de Brocéliande 2/2

    Forêt de Brocéliande 2/2

    Forêt de Brocéliande 2/2

    Forêt de Brocéliande 2/2

    Forêt de Brocéliande 2/2nika

     

    « Pays de Broceliandre 1/2Merci »

  • Commentaires

    22
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:28

    Bonsoir, vos photos sont vraiment très belles ! J'aime beaucoup la région bretonne et j'ai toujours eu envie de me promener dans cette forêt ! smile Merci pour ce joli partage ! Bonne continuation ! Cordialement !

    21
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:14

    Bonsoir Annika,

    Elles sont vraiment très belles ces photos on a vraiment envie de s'y promener à Brocéliande! c'est si beau toute cette nature... que du bonheur!  ici il fait un vent fou et glacial donc même avec le ciel bleu et du soleil on reste au chaud.je t'envoie de gros bisous et une pensée très amicale. A bientôt mon amie.

    Chantal.

    20
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:37

    Bonjour, -3° chez moi ce matin pas de neige voila le weekend qui arrive  nous allons avoir nos petits enfants ma fille travaille samedi et dimanche elle est en milieu hospitalier, je te souhaite un bon vendredi  merci pour les explications

    bises jean paul

    19
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:07
    C'est très joli...un petit brin de mystère règne dans tes photos...
    Belle soirée à toi
    18
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:29

    Brocéliande le lieu de la mort de Merlin ? n'était-il pas immortel ? Chacun y va de sa petite histoire. Cette forêt est un lieu unique pour passer un bon moment dans la nature et de rêver de l'apparition d'une fée.

    17
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:58

    des fées !!!!! j'en vois deux !! mais n'as -tu pas senti le souffle de Mélusine ou celui de MERLIN !! forêt enchanteresse dit-on , est-ce vrai ?!! et les korrigans en as-tu rencontré ? Il paraît qu'il y a aussi des fontaines guérisseuses dans ces lieux ? BISOUS .ELVY

    16
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:51

    Bonsoir

    De belles photos ! Je ne connais pas cette foret pleine de mystères ... il faudra que j'aille la visiter . L'inde ne vit plus comme au moyen age hors des vieux quartiers des villes il y a des quartiers aisés avec des grands magasins . Maintenant ce n'est plus les riches et les pauvres il y a une classe moyenne qui vit bien .Ce n'est plus un pays sous développé il y a de grandes industries en  12 ans j"ai trouvé beaucoup de changement . bonne soirée

    15
    Jeudi 5 Février 2015 à 16:03

    Bonjour,
    Tu avais peu … de tomber dans l'eau ! ?

       clic !

    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    14
    Marie-France
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:34

    Bonjour Anika


    Merci pour les photos de cette foret de légendes. Bonne fin de journée.

    13
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:10

    Bonjour

    Une belle balade à forêt , merci pour ce beau partage .

    Bon après-midi

    Bisous

    12
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:26

    quelle est belle cette forêt un lieu magique et merlin il est où? bisous MA

    11
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:08

    As-tu rencontré Merlin ou des sorcières?

    Elle est belle cette fôret.

    Bonne journée.

    10
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:46

    Et tu n'as pas eu peur dans cette forêt qui regorge de légendes ? En tout cas c'est une superbe balade.

    Bises ensoleillées depuis Paris. Pivoine

    9
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:39

    Merci pour cette jolie balade.

    8
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:21

    Bonne journée !

    7
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:15

    bonjour  belles photos on viendrai bien s'y promener  je te souhaite un bon jeudi

    bises jean paul

    6
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:13

    Bonjour,
    Difficile de s'y baigner !…
    Belle série de photos de ce lieu mythique ...

    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    5
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:03

    bonjour

    un site plein de mystères !

    bonne journée, bises

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:48

    As-tu rencontré ma bonne fée ?

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:40

    superbes photo d'un très bel endroit

    a bientôt

    lyly

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:15

    C'est plein de mystères par ici 

    Bonne journée Bises Lucia 

    Pour ma seconde plante oui c'est vrai qu'elle pousse en hauteur je n'arrête pas de la couper , j'ai l'impression que cela l'étoffe un peu en bas , j'espère que cette année elle va fleurir car j'adore ces petits coeurs roses , la personne qui l'avait avant moi ne s'en occupait pas et elle fleurissait , bon depuis moi je ne cesse de déménager , donc elle n'a pas le temps de s'habituer, lol 

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 06:44

    quel merveilleux endroit ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :