• Fleury d'Aude

  • Commentaires

    19
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 18:18

    @ tous

    C'est la première fois en 4 ans de blog que j'ai autant de commentaires

    MERCI A TOUS

    et surtout continuez de poster ça me fait fait plaisir

    Bisous

    @nika

    18
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:30

    un bon week end,,, je viens de terminer le blog de ma Lydie et j'espère qu'il te plaira. GROS GROS BISOUS je vais devoir un peu m'absenter mais je viendrai bien sûr vous rendre visite.

    17
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:26

    Personne ne s'est intéressé à Claude Monet tant pis alors je crains le pire pour le nouveau défi de "Mildéfis". Pourtant le temps est moche à souhait, pas envie de sortir avec ma patte folle de ce temps-là ! Bisous de Lydie


    Vivement le printemps et aussi les coquelicots !

    16
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:26

    Comme c'est beau!!! incroyable quelle immensité! Bon week ent et a bientôt. Mon blog Lydie est terminé et j'ai enfin réussi a vous racontez son histoire. BISOUS je dois un peu m'absenter mais je viendrai de temps en temps

    15
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:02

    Le plus beau bouquet n'est pas celui qu'on croit !!! lollllll elvy

    14
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 15:51

    J'en ai vu aissi des champs entier l'année dernière, j'ai hâte de les revoir, bises.

    13
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:51

    Hello Anika,

    Ma fleur des champs préférée, j'ai hâte de les revoir !

    Jolie série.

    Bonne journée

    12
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:07

    Bonjour Anika,

    Moi qui aime le coquelicot c'est ma fleur préférée je suis aux anges ...... Tout un champ de coquelicots c'est tout simplement merveilleux. Bises des Alpes

    11
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:48

    On m'avait dit qu'il était cultivé par champ entier pour être utilisé en phytothérapie pour faire des tisanes, c'est certainement le cas ici, ça fait de très belles photos. Bizz de Béa

    10
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:05

    Comme ça fait du bien la vue de tous ces coquelicots. C'est vraiment magnifique. Est-ce qu'ils les cultivent pour les graines?

    9
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:41

    Bonjour Anika

    Que c'est beau ce champs de coquelicots, et que fait ce monsieur un bouquet ! ça ne tien pas le coquelicot

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    8
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:13

     GENTIL COQUELICOT MESDAMES GENTIL COQUELICOT NOUVEAU !!! en mai 2010 nous étions passe sans doute sur la même route et nous avions découvert sans doute les mêmes champs rempli de cette fleur fragile qui s'envole facilement !! on se serait cru dans un décor de MONET §§§ BONNE JOURNEE , toujours pluvieuse et froide . BISOUS . ELVY

    7
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:44

    Merci amie, magnifiques et flamboyantes couleur que ces prés.

    C'est gentil de penser à moi.

    Je t'ai visitée plus longuement et ai une fois de plus visité cette belle église Jeanne d 'ARC  qui m'avait impressionnée, ses vitraux sont superbes,Lydie ma guide m'avait aussi dans la foulée fait visiter le joli petit musée qui malheureusement  n'existe plus.

    Bonne journée malgré la pluie et bonnes bises de Mireille

    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:19

    Waouh, c'est très beau ce parterre rouge !!!! bonne journée

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:10

    Une mer rouge de coquelicots, c'est très beau

    bonne journée

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 07:51

    Wouah! jamais vu autant de coquelicots superbe merci gros bisous

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 07:13

    que c'est beau ce champs ! bonne journée

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 04:37

    J'ai cru voir un Coquelicot fort étrange dans le champ  ...

    Bises et bonne journée

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 02:17

    Magnifique !


    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :