• Feuille d'érable

  • Commentaires

    8
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:38
    • Sur la 1ère photo elle est d'un rouge éclatant
      Bonne semaine
    7
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:09

    La feuille d'érable, en haut, me fait penser à une étoile de mer.

    6
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:42

    Ce sont les feuilles les plus rouges ?

    Au Canada, c'est magnifique en ce moment.

    Je trouve que tes photos sont encore plus belles sur ce blog, fais-tu un réglage particulier ?

    Bisous et à +

    5
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:45

    chaudes couleurs d'automne 

    4
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:48

    Ces couleurs d'automne sont magnifiques...

    Malheureusement, c'est moins marrant quand il faut les ramasser à la pelle! 

    3
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:25

    coucou !! la feuille d'automne emportée par le vent , en ronde ......................

     C'est le cas aujourd'hui !! vent mais pas froid !! bon week-end . bisous elvy

    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:43

    La nature nous offre tant de sujets de photos ! Notamment ces feuilles en automne .J'adore la première , toute rouge !!!

    J'espère que tu n'auras plus de soucis avec ton ordi .

    Gros bisous Anika et passe un bon weekend .

    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 01:42

    Tu étais en panne ? je croyais que le docteur avait bien soigné ton PC ...


    Je reçois tous tes messages, sans aucun problème. Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :