• Expo vintage 1 -

     

     

    Notre première caravane en 1982

     

    « Les fleurs du samediVotre photo préférée - 6 - »

  • Commentaires

    17
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:33

    Bonjour, moi aussi j'ai toujours camper pendant mes vacances, pas toutes, car des fois nous louons chez l'habitant, ou allions en gîtes. Mais j'ai commencé le camping avec les tentes "canadiennes", puis une toile pour grande famille avec un coin chambre isolé. Puis une caravane pliante. Aujourd'hui j'ai une grande caravane bien remisée l'hiver en Touraine; que je sors l'été pour aller camper avec mes enfants et surtout pour la joie de nos petits-enfants. Le reste de l'année nous allons en chambres d'hôtes, en locations meublées et surtout en voyages organisés. Je te souhaite une excellente semaine. Bisous. 

    16
    Mardi 22 Octobre 2019 à 17:34

    Hi, hi, vu le camping car que l'on aperçoit derrière je pense que ce ne sont pas tes photos de l'époque ? ... Maintenant il nous faut un peu plus de commodités et surtout de confort, mais on était jeunes, et ces caravanes étaient trop mignonnes ! Bisous smile

    15
    Marie-France
    Mardi 22 Octobre 2019 à 13:50

    Bonjour Anika

    Je n'ai jamais voyager en caravane mais celle-ci a l'air tres confortable. Je te remercie du partage en photo et je te souhaite une bonne soirée.

    14
    Mardi 22 Octobre 2019 à 11:22

    Elles sont belles, je doute qu'il en existe encore ne état de marche. 

    Bon mardi.

    13
    Mardi 22 Octobre 2019 à 09:39

    Bonjour d’Angers !
    J’ai failli avoir une caravane comme celle-ci, puis j’ai acheté une “Digue 6,5” en 1977
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    12
    Mardi 22 Octobre 2019 à 07:40

    ah génial ça , moi ça me plairait bien ce genre de truc.. j'avais pensé acheter une caravane confortable  avec la clim car en camping il fait chaud l'été, la douche et les wc mais deux caravanes j'y ai jamais pensé !!!! une avec cuisine salle à manger séjour et l'autre chambre sdb et wc pas bête !!!! et vintage, la nostalgie des années 70/80 qu'on partait en vacances rares etaient ceux qui ne pouvaient pas partir ...

    super tes clichés.. on change mes fenêtres aujourd'hui vais passer l'am dans les wc , j'embarque tout téléphone, à boire, un tabouret, assise sur les toilettes avec un oreiller, pour être mieux installée , pendant 3/4H au secours.. ça va pas être marrant d'être en courant d'air vais mettre bonnet et une parka aussi, et fermer la porte mais j'aimerais bien voir ce qu'ils font .. mon sac à main aussi vais le mettre enfermé dans une armoire !!!  bon à suivre demain, j'espère que j'aurai le temps de vous faire un rajout sur mon article  prêt à être publié .. plus qu'à narrer ma folle journée aux "cacatirs" lol..

    une bonne journée à toi et un gros bizou flo

    11
    Mardi 22 Octobre 2019 à 03:39

    j'aime ce retour en arrière, j'aime tant ces moments là 

    10
    Lundi 21 Octobre 2019 à 23:18

    Superbes ces caravanes! Je ne sais plus si je t'ai déjà dit?

    Bon il va y avoir du changement, car les vacances ne se profilent pas comme prévu.

    Il y a des changements et plein d’imprévus, et j’avais de mon coté des RV prévus.

    Il va falloir que je m’arrange de tout cela et ce sera au détriment du blog …

     Heureusement ce sont des bienfaits pour le cœur, mais les grands-parents ont d'autres compensations.

     Alors à bientôt et plein de gros bisous et de belles journées 

    9
    Lundi 21 Octobre 2019 à 22:06

    Génial !

    Bises

    8
    Lundi 21 Octobre 2019 à 20:35
    CathyRose

    Euh ... j'ai fait du camping une fois dans ma vie, je me suis jurée de ne jamais recommencer, et j'ai tenu parole ! wink2
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    7
    Lundi 21 Octobre 2019 à 20:17

    N'ayant jamais fait de camping, je suis incapable de te dire si c'est plaisant ou pas. Cette caravane semblait avoir tout le luxe nécessaire pour être à l'aise en vacances...Je la trouve bien belle, une raie maison quoi ! ; )

    Bonne semaine, @.

    6
    Lundi 21 Octobre 2019 à 19:57

    C'était un luxe pour les vacances à cette époque, nous nous en étions encore à la tente familiale … en tout cas elle était bien chouette ta caravane !

    Bises en te souhaitant une belle semaine automnale !

    Nicoel

    5
    Lundi 21 Octobre 2019 à 19:47

    C'était déjà très bien pour cette époque... j'ai eu un peu la même chose mais le "dessus" était une tente... une fois tout replié, on avait l'impression de tracter seulement une remorque...

    Très bonne soirée et gros bisous

    4
    Lundi 21 Octobre 2019 à 19:39

    J'adore ....quel souvenir 

    Merci à toi

    Bises

    3
    Aufildesvues
    Lundi 21 Octobre 2019 à 18:01

    originale, déjà bien aménagée...

    2
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:46

    Pas mal du tout et bien aménagée, la ptite première !

    Bisous et bonne soirée

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:34

    Rigolo de revoir ces images ! Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :