• Etel - Les épaves

  • Commentaires

    14
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:45

    Il est chouette ton header ! St Cado ce serait bien une île (?) elles sont belles les maisons bretonnes en pierre ! A mon avis, ils doivent laisser les squelettes de bateaux pour attirer les touristes, c'est devenu une curiosité du coin. Bisous et à +

    13
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:41

    Toujours en place ces épaves qui font la joie des photographes !

    bises Annick

    12
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:11

    ça me fait toujours mal au coeur de voir des epaves de bateau

    je t'embrasse

    11
    Mercredi 6 Mai 2015 à 19:52

    Il y a une légende sur ces épaves, il faut que je la retrouve ... Bisous de Lydie

    10
    Mercredi 6 Mai 2015 à 19:38

     

    Désolée pour ce copier/coller mais j’ai eu une journée surchargée, en plus nous avons de petites coupures d’internet et télé dues aux orages dans l’après-midi.

     

    Bonne soirée, à demain, bisous, Nadine

     

    9
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:45

    Je ne sais si c'est bien ou mal de laisser ces carcasses de bateaux mais effectivement on pourrait récupérer le bois pour en faire autre chose !!! en tout cas bien belles photos !!! bise charentaise. marie

    8
    Mercredi 6 Mai 2015 à 11:03

    C'est la 2ème année que je les vois, je ne sais pas si elles vont rester ou pas.

    Les photos de gauche sont de l'année dernière et celles de droite de cette année

    rien n'a bougé, sauf la mer qui vient les arroser

    Bonne journée

    7
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:58

    Etranges ces épaves vont elles rester toujours là? on pourrais récupérer le bois et en faire une jolie sculpture en mémoire aux naufragé, enfin c'est une idée ainsi, bisous

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:09

    Vont-ils toujours rester ici où être détruits ? 

    Bonne journée Bisous Lucia

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:01

    Des gros poissons décharnés dont on ne voit plus que les arêtes !!! bisous !! il vient de tomber une grosse giboulée et le ciel est d'encre par endroits avec quelques rayons de soleil qui percent . bonne journée .elvy

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:53

    Bonjour Anika

    Et pourquoi les laisser comme ça sur les plages, du bois qui pourrait peut être servir à autre chose !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:31

    je connais ,tu est venu pas loin de chez moi! hier après-midi et ce matin il pleut pas

    tu n'as pas eu de chance ,belles photos bonne journée 

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:40

    super comme sujet et belles photos

    a bientôt

    lyly

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 06:43

    impressionnant ce montage de photos ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :