• Erdeuven (Morbihan))

  • Commentaires

    14
    Lundi 4 Août 2014 à 10:23

    Le petit Poucet ne pouvait pas se perdre !...

    Bises Anika

    13
    Dimanche 3 Août 2014 à 19:32

    bonjour,

    de la belle pierre tres très " rocs"

    à bientot

    12
    Dimanche 3 Août 2014 à 18:30

    Bonjour,
    Que de cailloux ! ...
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    11
    Dimanche 3 Août 2014 à 17:51

    oh j'aime


    j'ai adoré la bretagne


    bises

    10
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:26

    Bonjour

    Les photos sont splendides!

    La journée à Disney s'est bien passé, nous avons eut une magnifique journée! Nous avons principalement fait des attractions à sensations fortes car dans ma famille on adore ça! J'essaierais de poster les photos de la parade cette semaine.

     

    Bonne journée

    9
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:14

    quel beau champ de menhirs ! Un endroit magique, un peu mystique quand même. Je pense qu'on doit ressentir une drôle de sensation en se promenant au travers de ces pierres .

    Bon dimanche et bises.

    8
    Sylvie - anjou
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:56

    J'en connais une qui doit être heureuse c'est ma petite cousine qui y est arrivée hier soir et qui passe en famille tous ces été là-bas à Erdeven ! pour nous ce sera petite virée chez Elvy et Claude cet après-midi. Bisous à vous

    7
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:41

    J'aime beaucoup la 2ème photo ! Encore un dimanche pluvieux pour nous ! Bisous de Lydie

    6
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:12

    Bonjour Anika,
    je ne connaissais pas ce site, il y a une signification à cet alignement de menhirs, mais c'est très beau !
    Bon dimanche et bizzz.
    Michel

    5
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:01

    Bonjour Anika oh moi je ne connai pas alors merci ! bisous !

    GIFS BON DIMANCHE

    4
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:58

    Je connais ,et j'ai déjà mis sur mon blog ,mais il y a un moment déjà ,il fait beau 

    aujourd'hui  bonne journée 

    3
    Marie-France
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:56
    Bonjour Anika C'est vraiment la Bretagne avec tous ces menhirs. Merci pour les photos. Bonne journée.
    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:47

    magnifique endroit ! bonne journée

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:41

    Bonjour Anika

    Il y en a des menhirs un très beau site

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :