• Enfin connectée

     

    Depuis notre arrivée, impossible de se connecter,

    mais un gentil jeune homme (du camping) est venu et en moins de 5 mn

    a connecté nos PC avec nos téléphones, beaucoup plus fiable que la wifi du camping

    j'espère seulement que ça va mieux fonctionner,

    Et je suis contente de vous retrouver

    En connecté

    En connecté

    En connecté

     

    Fleurs de Bretagne

     

     

    « Et c'est reparti....Les jardins de Vannes »

  • Commentaires

    18
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:48

    que de jolies fleurs autour de vous


    merci de la connexion avec la Bretagne


    bisous


    patricia

    17
    Dimanche 27 Juin 2021 à 08:01

    Héhé, y a rien de tel que de faire appel à la jeunesse, quand on a un problème de connectique ! Nous on patauge pendant une heure et on n'arrive à rien, alors qu'eux ils sont nés dans l'ordi et ils connaissent tous les tuyaux ...!


    En tout cas ça a bien fonctionné pour nous présenter ces jolies fleurs de Bretagne !


    Bisous et bon dimanche

    16
    Samedi 26 Juin 2021 à 23:49

    Coucou Anika,


    tes fleurs valaient bien le coup d'attendre que la connexion réussisse.


    Elles sont bien belles.


    Bonnes suite de vacances et bisous.

    15
    Josiane
    Samedi 26 Juin 2021 à 23:14

    Bonsoir @nika.


    La Bretagne cette année fait des caprices,  que de pluie & vent,  l ' été j ' espère mieux   septembre va arriver, les roses & agapanthes   sont belles j ' en ai     une blanche et une rose trémière violet foncé ,  les coureurs passent, ce samedi il y a de bonnes chutes certains bien embochés, ça commence mal comme tout le reste, 


    Bon Séjour ,Kénavo, josiane  T, bretagne sud.

    14
    Samedi 26 Juin 2021 à 21:20

    Bonjour Anika,


    Oui en principe cela fonctionne bien ainsi et très souvent mieux qu'une wifi de camping ou une wifi libre.


    merci pour ces belles fleurs. Bonnes vacances. Bisous. Huguette 

    13
    Samedi 26 Juin 2021 à 17:46

    Je connaissais le système dommage que je n'étais pas là !


    Elles sont toujours aussi belles les fleurs de Bretagne. 


    Bon séjour.

    12
    Samedi 26 Juin 2021 à 15:36

    woaw magnifiques les roses trémières j'adore la couleur les agapanthes aussi .. trop belles !  j'ai mis des roses trémières rouge sang comme ça dans le jardin de maman n'eont pas pris seules les roses rose sont sorties jolies aussi mais jepréfère  en rouge !


    ah les jeunes savent tout faire , sont doués hein, moi j'aime quand mon fils est avec moi car meme au fin fond du desert trouve une connexion mdrrr..


    bon j'espère que ça ira mieux de cette manière.


    te souhaite un bon w.end, ma belle et te fais un gros bizou flo.

    11
    Samedi 26 Juin 2021 à 14:27
    Aufildesvues

    Avec ta connexion, tu nous partages tes jolies fleurs, super !!! Merci à ton Mr du camping !!! Dom

    10
    Samedi 26 Juin 2021 à 14:03

    Coucou  c'est super e passer tes acances avec nous> On profite du décor en même temps Bon séjour Bises

    9
    Samedi 26 Juin 2021 à 07:20

    De superbes fleurs ! Ca valait la peine d'attendre...

    8
    Vendredi 25 Juin 2021 à 18:37

    Belles balades.......Bisous Anika.

    7
    Vendredi 25 Juin 2021 à 18:22
    missfujii

    J'aime beaucoup les roses trémieres 

    6
    Vendredi 25 Juin 2021 à 17:35

    De belles roses trémières "bretonnes" et de belles agapanthes ! J'espère que vous avez beau temps... Profitez bien de votre long séjour breton.


    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 25 Juin 2021 à 17:21

    Magnifiques agapanthes !

    4
    Vendredi 25 Juin 2021 à 17:18

    super quasiment le Clic clac


    Bisous

    3
    Vendredi 25 Juin 2021 à 17:13
    Super de te retrouver ! Les roses trémières j'aime beaucoup ! As tu du soleil ? Chez nous, ce n'est pas terrible ! Bisous.
    2
    Sissi94
    Vendredi 25 Juin 2021 à 17:11

    De belles fleurs.


    Sylvie

    1
    josseline
    Vendredi 25 Juin 2021 à 16:59

    Très jolies roses trémières. Elles me font penser à mes vacances chamoniardeset les agapanthes à celles del'Ile de Bréhat.


    Bonne continuation et merci de nous faire profiter de vos balades

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :