• En pause

     

    Et voilà c'est fini pour la saison

    si j'ai de la wifi je ferai quelques articles

    de mes vacances en Bretagne

    Bel été à tous

    rendez vous en septembre

    Bisous

    En pause

     

    En pause

    « Vercourt - SommeRiantec (56) »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 10 Juin 2022 à 11:08

    espère que vous êtes bien installés  maintenant et que vous allez pouvoir profiter de tout l'été en bretagne pour te reposer et te remettre de ton pépin de santé ! 

    tout cela est derrière toi maintenant que le meilleur arrive ! un gros bizou à toi ma belle et bonnes vacances flo.

    11
    Dimanche 5 Juin 2022 à 22:33
    Bonsoir Anika Belles vacances en Bretagne. Bisous. Huguette
    10
    Dimanche 5 Juin 2022 à 18:17

    Bonnes vacances ! profitez bien

    Bises

    9
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:05

    Bonnes vacances et nous t'attendons jusqu'en septembre en te souhaitant du beau temps. 

    8
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:30

    Bonnes vacances Bretonnes . GROS BISOUS 

    7
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:30

    Bonnes vacances Bretonnes . GROS BISOUS 

    6
    Dimanche 5 Juin 2022 à 13:50

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! “Pause” toi bien … en Bretagne !
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Dimanche 5 Juin 2022 à 09:03

    Bonnes vacances

    Bisous

    4
    Dimanche 5 Juin 2022 à 08:33
    Claudine/canelle

    Profite bien de notre Bretagne 

    Bonnes vacances à toi 

    Bises

    3
    Josselyne
    Dimanche 5 Juin 2022 à 08:28
    Je vous souhaite de bonnes vacances Profitez bien de la nature Reposez vous bien
    2
    Dimanche 5 Juin 2022 à 07:30

    Bon repos également ! Ca va faire du bien de décrocher un peu...

    1
    Dimanche 5 Juin 2022 à 06:36

    Je vous souhaite à tous les deux de "longues et belles" vacances en Bretagne... Profites-en pour te ressourcer et nous revenir en pleine forme en septembre.

    En attendant, très bon dimanche (pour commencer) et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :