• Elles arrivent....

     

    Depuis hier, les pivoines arbustives jaunes

    sont en fleur, elles sont magnifiques

    Elles arrivent....

     

    Elles arrivent....

    Elles arrivent....

    Elles arrivent....

    Elles arrivent....

     

     

    Bonne journée et restez à la maison

    « Votre photo préférée 2020 - 16 -clic clac pour Martine »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 19 Avril 2020 à 16:01

    elles sont magnifiques tes pivoines, je n'en ai je crois jamais vu de jaunes avant

    bonne journée

    bisous

    patricia

    14
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:28

    Bien plus en avance que chez nous, tes pivoines !

     

    13
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:36

    bonjour Anika , que de jolies fleurs dans ton jardin ! les pivoines ça sent très bon aussi  ! beau weekend a+ merci ...

    12
    Jeudi 16 Avril 2020 à 20:11

    Bonsoir, les jardins sont magnifiques en ce moment, et en plus nous avons tout le temps de l'apprécier, et de l'admirer. Chez moi, avec mon épousée c'est le jardinage notre principale activité en ce moment. Madame à son potager: ça sème, ça plante, ça repique à tout va. Moi c'est plutôt l'environnement de mon bassin, les graminées, les arbustes et les massifs de fleurs. Arrosages, nettoyage.... pendant ce temps on ne pense pas à autre chose. Bonne fin de semaine. Bisous. 

    11
    Jeudi 16 Avril 2020 à 15:12

    Je n'ai que des pivoines herbacées, elles vont bientôt fleurir aussi. 

    Elles sont superbes les tiennes. 

    10
    Jeudi 16 Avril 2020 à 15:10

    Bonjour d'Angers …
    Ah oui ! Très belles et … elles ne se sentent pas confinées !

    Parlons confinement :
    Quand on a des enfants, faire le ménage, c’est un peu comme se brosser les dents en mangeant ...

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    9
    Aufildesvues
    Jeudi 16 Avril 2020 à 15:05

    Oh oui !! elles sont belles... les miennes ne vont pas tarder !!! bisous Dom

    8
    Nanou
    Jeudi 16 Avril 2020 à 13:13
    Elles sont superbes. Je ne connaissais pas cette couleur ! Nous avons la chance d'avoir un jardin .bisous
    7
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:34

    C'est une bonne nouvelle 

    6
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:25

    Magnifique, je n'en ai jamais vu de cette couleur

    Bonne journée

    5
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:23

    De très belles pivoines bon jeudi bisous

    Fichier

    4
    Jeudi 16 Avril 2020 à 10:51

    J'adore les pivoines!

    Les tiennes sont très belles 

    Bises

    3
    Jeudi 16 Avril 2020 à 10:50

    Magnifiques, bonne journée

    Bisous

    2
    Jeudi 16 Avril 2020 à 10:35

    Comme elles sont belles ! elles vont te faire un magnifique "bouquet" dans ton jardin... Profites-en bien !

    Très bonne journée et gros bisous

    1
    Jeudi 16 Avril 2020 à 10:31

    C'est superbe ! La nature vit sa vie sans s'occuper de nos petits problèmes d'humains !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :