• Dinan pour un week end

     

    Nous sommes partis pour Dinan

    pour une réunion de famille et nous en avons profitez

    pour visiter la ville (magnifique)

    Dinan pour un week end

    Dinan pour un week end

    Dinan pour un week end

     

    Dinan pour un week end

    Dinan pour un week end

     

    Dinan pour un week end

    Dinan pour un week end

    Dinan pour un week end

    « Riantec (56)Oups »

  • Commentaires

    8
    Lundi 20 Juin 2022 à 10:34

    Belle balade dans cette ville que je ne connais pas !

    Et trop drôles les "guignols" ! happy

    Bisous et bonne journée

    7
    Maya61
    Dimanche 19 Juin 2022 à 22:58
    Quelle ville magnifique Bises
    6
    Dimanche 19 Juin 2022 à 19:47

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Dinan est une magnifique ville … je ne m’en lasse pas ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Dimanche 19 Juin 2022 à 17:58
    Bonjour Anika Une belle ville que je découvre. Bon dimanche. Bisous. Huguette
    4
    Dimanche 19 Juin 2022 à 17:14

    J'y suis passée il y a très longtemps, c'est réellement une très belle ville !

    Bonne semaine.

    3
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:58

    Une très belle ville que j'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques années. J'aimerais d'ailleurs y retourner...

    2
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:37

    Periquet Sylvie,

    Bonjour chère Anika 

    Tu as visité une fort belle ville.avec des maisons moyenâgeuses  qui sont superbes.

    Et la famille qui ne l'est pas moins, c'est très chouette.

    Bisous et belles journées à bientôt.

    Sylvie

    1
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:21

    Belles photos de la Ville (il y a des maisons anciennes superbes)... et belle "brochette" familiale !

    Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :