• Dernières roses du jardin

     

     

     

    C'a sent l'hiver, on se rapproche du chauffage

     

     

    « Ginkgo BilobaAvant le confinement »

  • Commentaires

    13
    Aufildesvues
    Lundi 2 Novembre 2020 à 22:16
    Je viens de revoir ton message...mes roses sont en boutons...belle soirée Dom
    12
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:41

    allez c'est reparti pour un nouveau confinement comme on s'en doutait !

    mon dieu, tu crois qu'on pourra faire noel et jour de l'an même en effectif réduit ? j'en sais rien .. bon nous on fait pas gd chose , petite famille, donc on est soit tous les 4 soit avec pierre et sa fille 6 à tout casser !!!

    je sais pas ce que ça va donner je m'en moque à vrai dire ce qui m'importe c'est que l'on se débarrasse de ce virus qui nous empoisonne la vie !  on peut très bien fêter noel ou la 1ere année le 15 avril hein le jour ou il sera parti et ne reviendra plus ... espérons le !

    je te souhaite une bonne fin de semaine et t'embrasse bien fort, bibi flo

    11
    Mardi 27 Octobre 2020 à 12:49

    joli le nouveau bandeau j'aime beaucoup !!!

    et les roses sont belles, nous le rosier est jeune il a donné des roses au printemps mais rien à l'automne... j'espère que ce n'est pas mauvais signe.

    j'adore les 2 toutous près du poele lol sont frileux.. des chiens qui aime le confort, hein quand je pense aux chiens qu'avaient les cousins de l'yonne en plein hiver dans la neige , la niche et une longue corde me faisait pitié ce toutou et eux disaient les animaux dehors ! le chat pareil et en plus il n'avait pas de coin pour dormir, peut être la grange ou y avait le foin ?

    bref ma petite sheila etait bien au chaud dans l'appart, même les animaux ne sont pas tous logés à la même enseigne hein !

    sont heureux avec nous !

    un bizou et un bon lundi ma belle je t'embrasse flO.

    10
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:49

    elles sont si belles les dernières qui illumines nos jardins

    les toutous sont malins là on est super bien LOL

    bisous

    patricia

    9
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:00

    Encore quelques roses chez nous aussi, mais on allumera le feu plus tard, pour le moment on n'en a pas besoin !

    Bisous et bonne journée

    8
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:33

    Coucou Anika 

    Il faut profiter de ces derniers moments !

    Bonne journée 

    Bises

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 06:17

    Les belles dernières roses nous tiennent compagnie, c'est vrai que tous on se rapproche du feu !!

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 20:01

    Moi aussi j'aime beaucoup la 2è rose.

    Bonne soirée

    Bises

    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:49

    J'aime beaucoup la rose panachée blanche et rose .

    Les toutous ne sont pas fous, et prennent la 1ère place devant le chauffage.

    Bonne soirée  Anika 

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 17:55

    Cela me fait plaisir

    Dès que je vois une rose je me mets à frémir

    Belles roses

    Bonne soirée Anika

    Bisous

    Jean-Pierre

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 17:47

    De belles roses

    Fichier

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 17:25

    Les roses sont belles et j'aime particulièrement la seconde...

    Quant aux chiens, ils ne sont pas fous... ils se placent où c'est confortable et douillet...

    Très bonne soirée et gros bisous

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 17:11

    J'ai encore des roses aussi !

    Ils sont malins ces deux là, ils vont où ça chauffe. 

    Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :