• Defi 'Photo préférée"

     

    Defi 'Photo préférée"

     

    J'ai le regret de vous informer que je ne ferai pas de défi

    de tout l'été

    Je reprendrai fin septembre

    C'est indépendant de ma volonté

    le wifi du camping est très aléatoire, je peux être connectée toute la journée et d'un seul coup être coupé, je ne peux pas commencé un grand article avec de nombreuses photos et d'un seul coup plus rien. Je vais voir avec mon fils (qui doit venir nous rejoindre en juin) s'il peux brancher mon ordi avec la 4G de mon mobile (moi je ne sais pas faire) si c'est possible je vous le dirais.

    Je vous souhaite à tous et toutes un bel été, plein de soleil

    Gros bisous à tous

    Defi 'Photo préférée"

    Defi 'Photo préférée"

     

    « clic clac pour Martine24 h photo pour Patricia »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 26 Mai 2019 à 11:19

    on reviendra encore plus motivé pour partager nos photos ...

    Bonnes vacances, bon dimanche, bisous !

     

    14
    Samedi 25 Mai 2019 à 17:34

    Bonnes vacances et se retrouve en septembre..Bonne soirée.

    13
    Samedi 25 Mai 2019 à 16:01

    On recommencera après les vacances, c'est pas grave. 

    Bonnes vacances.

    12
    Samedi 25 Mai 2019 à 13:39

    Bonjour Anika. Pas de souci. Faut profiter de tes vacances et de ton été.

    Ici, nous sommes toujours à préparer notre maison pour la vente. Beaucoup de travail, de se débarrasser du trop-plein. Mais nous préférons le faire nous-mêmes plutôt que de laisser ce fardeau à nos fils à quand nous ne serons plus là. 

    Mais ne vous en faites pas, on a pas l'intention de partir de sitôt.he  

    Bonne fin de semaine. 

    11
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:05

    Laisse tomber, c'est pas grave ! Et profite bien de tes vacances !

    Bisous bisous

    10
    Samedi 25 Mai 2019 à 06:21

    je te comprends profites bien de tous les bons moments

    9
    josie
    Samedi 25 Mai 2019 à 01:08

    hello Anika, les vacances on se doit de se reposer la tete donc l esprit, pas de net ni de téléphone comme  robinson sur son ile,lol, toujours profitez  bien de vos ballades il y a de quoi la visiter cette bretagne, les photos pour septembre,  vrai dans les campings pas le top ce n est pas un trois étoiles non plus, le haut débit ils le sont a mettre de nouvelles armoires, bon we, 

     bises, josiane56.

    8
    Vendredi 24 Mai 2019 à 21:10

    Ne demande rien à ton fils ... tu es en vacances !

    Gros bisous de ta cousine.

    7
    Aufildesvues
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:46

    Bonnes vacances, bisous Dom

    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 17:57

    Bonnes  vacances à toi 

    Bises

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:44

    C'est pareil quand je suis en gironde ...

    Je connecte mon téléphone et reconnecte le portable sur le téléphone, ça va mieux.

    Bonnes vacances !

    " Bonne fin de semaine, ma anika ♥
    avec un temps pas aussi mauvais que prévu, j'espère ...
    Pour l'instant, toujours dans la douceur,
    après une petite pluie dans la nuit.
    Gros bisoux. "

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:11

    Pas grave ,Bonnes vacances bisous

    3
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:04

    Pas de souci. Bonnes vacances.

    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 14:27

    Bonnes vacances, bisous

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 14:23

    Ah, les aléas des connexions !!!! moi, je suis en cure dans les Hautes Pyrénées et j'ai la chance que mon logeur mette à ma disposition le wifi de sa box... je peux donc joindre tout le monde... On te retrouvera avec plaisir dès que cela sera possible pour toi....

    Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :