• Défi de Khanel n° 24 - Marque page

  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Décembre 2013 à 18:01

    Un bonsoir plein d'étoiles en ce réveillon.

    Je viens de me faire un petit passage chez quelques aminautes et notamment sur le tien. Je vois que tu participe aussi au défi de Khanel. Je trouve ça très intéressant et j'y ai participé également.

    Je te souhaite de bonnes fêtes et je t'embrasse noëllement

    Pivoine

    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 17:56

    Bonsoir magnifiques marque-pages, bisous et belle soirée

    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 17:32

    BONSOIR ANIKA 76 ! ! BON & JOYEUX NOEL..§§

    Au plaisir  AMITIES  JULIE 77*

    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:21

    Joyeux Noël et gros bisous de Michèle .

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:46

    très jolis marque-pages ! bonne journée et merci de ta fidélité au jeu

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 00:08

    Très joli , Anika ; j'adore les garde-pages; je peux même dire que je les collectionne.Bonne fête à toi aussi et gros bisous. Francine.

    col

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :