• De retour

     

     

    Après une semaine de vacances magnifiques avec les enfants

    nous voilà de retour

    je vous montre quelques photos 

     

    Berck plage

    De retour

    De retour

    De retour

    De retour

    Très belle région et super beau temps

    la suite cette semaine

     

     

     

    « Blog en pauseInformation »

  • Commentaires

    13
    Marie-France
    Samedi 21 Mai 2022 à 13:26

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.

    12
    Lundi 16 Mai 2022 à 22:24

    Bonsoir Anika,

    De belles plages à perte de vue et sous un beau soleil. Que demander de plus pour se détendre en famille. Bonne soirée et bonne semaine. Huguette

    11
    jeanpierreroses
    Lundi 16 Mai 2022 à 17:26

    Tu as du te régaler avec ces très grandes plages de sable

    Très belles photos

    Tu as pu profiter de l'air marin

    C'est bon pour toi et ta santé Anika 

    Belle journée

    Bisous

    Jean-Pierre

    10
    Lundi 16 Mai 2022 à 16:35

    J'y suis allée deux fois en deux semaines, je n'habite qu'à 25 km. 

    Il faisait beau !

    Bises

    9
    Lundi 16 Mai 2022 à 12:18

    Nous nous sommes régalés de voir ces plages à perte de vue et tout comme toi nous avons eu un temps magnifique . Alors qu'on nous disait qu'on allait avoir la pluie .....Belle découverte pour nous. 

    Bonne journée Annick je suis certaine que ces moments en famille t'ont fait beaucoup de bien .

    Gros bisous 

    8
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:49

    De belles photos bonne journée ☼

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:38

    ah te voilà de retour !!! ah oui berck je connais j'y suis passée on allait à fort mahon en vacances avec mon ex tous les ans, en début d'été au mois de juin souvent à la pentecote et en fin d'été fin aout début septembre 3/4 jours avant la reprise pour fignioler notre bronzage kevin adorait courir dans les dunes et faire des chateaux de sable avec son père .. et manger des moules frites !!! 

    ça a du te faire un bien fou ça  ... un gros bizou ma belle et heureuse de te retrouver , tu nous donneras tes consignes pour la photo préférée si on fait ou pas.. je t'embrasse bien fort, flo

    6
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:29

    Je connais c'est superbe!

    Met-on notre photo mercredi?

    Bisous

    5
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:53

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Les plages à perte de vue ... pour moi c'est trop !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

     

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:46

    Bonjour Annick

    courtes vacances mais je suppose que tu en as bien profité

    la plage est magnifique le temps était beau et en plus en famille

    que demander de plus 

    bon retour

    bisous 

    lili demo

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:37
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Des vacances qui passent toujours trop vite 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:06

    C'est déjà fini tes vacances ? Ca a du te paraître trop court ? Jolies photos d'un endroit où je suis passé...

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 06:32

    Merci pour ces belles photos... J'espère que tu en as bien profité et que tu as bien "rechargé tes batteries" !

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :