• Dans le port d'Etel

     

     

     

     

     

     

    « 24 h photo pour PatriciaLa Capitainerie d'Etel »

  • Commentaires

    14
    Mardi 4 Septembre 2018 à 15:07
    LADY MARIANNE

    un joli port qui a l'air calme-
    on reprend quand la photo préférée du mercredi ?
    bisous-

    13
    Lundi 3 Septembre 2018 à 19:34
    te souhaite un bon lundi ma belle, 25 encore sur paris aujourd'hui mais ça va redescendre, snifff c'était bien comme ça !! te souhaite une bonne soirée gros bizou flo
    12
    Lundi 3 Septembre 2018 à 17:47

    Etel !!!!! il y a quelques années, même beaucoup d'années car nos enfants étaient encore petits, mon mari avait fait une demande de mutation pour Etel. Malheureusement elle a été refusée, on avait fait tout plein de projets.... tant pis nous sommes restés rouennais.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    11
    Marie-France
    Lundi 3 Septembre 2018 à 16:10

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour les photos de ce port et je te souhaite une bonne soirée.

    10
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:34

    Bonjour Anicka, sympa ces photos ciel un peu gris mais les dériveurs  sympas. Une jolie balade surement. Bonne journée Bises.

    9
    Lundi 3 Septembre 2018 à 09:02

    Bonjour Anika

    C'est superbe , merci pour cette très agréable balade .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    8
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 13:57

    Superbe.

    Bisous

    7
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 12:49

    Bonjour d’Angers …
    Waouh ! De belles photos mais …
    Des embarcations un peu légères pour passer la barre ! ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    6
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:58

    sympa les petits voiliers ! mon fils en a fait sur la  marne quand il était jeune, ça doit être mieux à la mer ! 

    un bizou et un bon dimanche flo

    5
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:41

    Dommage ,il n'y a pas de soleil!!! bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 08:53

    Bonjour 

    Il y a toujours du monde dans ce petit port 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    3
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 08:14
    Y en a qui se font plaisir avec les ptits voiliers... vive le vent ! Bisous et bonne journée
    2
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 08:07

    Très belles photos

    bises amicales

    lyly

    1
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 04:42

    C'est encore les vacances avec ses jeux de voiles !

    Bon dimanche ... toujours un peu coincée.
    J'essaye la lecture, mais ça m'endort ...
    Pas trop mon truc.
    Bisoux, ma anika

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :