• Dans le jardin d'@nika

    Fushia

    Dans le jardin

    Lièrre grimpant

    Dans le jardin

    Elle monte....elle monte...la capucine

    Dans le jardin

    Dans le jardin

    « Les mosaïcultures de Montréal - 4 -Les mosaïcultures de Montréal - Le jardin fleuri »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 00:32

    @ Michelle

    Je ne vois pas la chenille, par contre il y a une grosse guêpe, le lierre en est rempli, bientôt les fleurs vont se transformer en boules bien appétissantes pour les oiseaux

    Bisous bon mercredi

     

    @ nini68

    Tu as l'impression que je publie beaucoup, mais j'enregistre beaucoup d'articles en une seule fois et ils se publient tous seuls à la date demandée, c'est plus facile et ça prend moins de temps

    Bisous bon mercredi

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 21:58

    Bonsoir Anika ,

    Voilà le fushia comme je l'aime ...le nôtre n'a pas refleuri .

    As-tu vu la chenille "machaon " sur ton lierre ?

    Les capucines grimpent bien haut.

    Bisous et belle soirée Anika ( je suis toujours en retard pour répondre !).

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:49

    Je n'arrive plus à suivre .... trois articles par jour !!!!:-)

    Gare au lierre, selon l'endroit où il monte, il devient envahissant !

    Bonne soirée, Bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :