• Dans l'autre siècle

  • Commentaires

    3
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Samedi 2 Février 2013 à 13:47

    18 ans  ! C'était hier .... Bizz de Béa

    2
    Samedi 2 Février 2013 à 09:46

    Bravo à Pierre, c'est super, ils doivent tous être contents.

    ti as vu comme on est mignonne à 18 ans

    Gros bisous bonne journée

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 01:50
    Je sais que je ne suis plus toute jeune mais quand même ! lol ! Je n'avais pas vu que j'avais eu de la visite !!! Merci ma cousine !
    Une bonne nouvelle : Pierre a eu une promotion, il sera responsable d'une équipe au Pôle Emploi d'Evreux dès le 1er mars. Maëlle dit que son papa est un petit chef. Une belle revanche sur la vie ! Bisous de Lydie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :