• Coucou du week end

  • Commentaires

    6
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:19

    Bonjour

    Et dire que des hommes puissent faire du mal à ces animaux .

    Cordialement

    Tré belles belle images

    5
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:10

    joliiiiiiii ton blog, contente de faire ta connaissance grêce à Elvy, rigolo ton avatar tu l'a fait tatoué en vrai? si je comprends tu es aussi une rescapée de chez OB...en fait je trouve Ekla largement voir mieux qu'eux. Moi aussi je vis en Normandie à Granville exactement, aujourd'hui gelée ce matin et grand soleil frisqué maintenant. j'ai bien aimé ton jeu alors je l'ai piqué à Elvy...pase un bon WE je te mets en lien pour revenir c'est plus pratique. jiss.

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:18

    J'ai trouvé cet avatar dans un diaporama de photos exceptionnelles

    il a l'air humain, on ressemblait peut être à ça il y a quelques millénaires

    Bisous bon week end

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:56

    D'où vient-il celui-là?

    Bon WE Anika , biz

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:00

    Oh qu'il est mignon .... et les chutes ci-dessous sont superbes !

    Bon week end Bizzzz

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:18

    marrant !! bon week-end à vous deux !!!bisous .elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :