• Coucou

     

    Bonjour à tous et toutes

    je suis toujours en Bretagne et toujours sans beaucoup de wifi

    il m'est impossible de poster plusieurs photos

    Nous rentrons dimanche et dès lundi je vous montre un peu de notre séjour

    Gros bisous

    @nika

    Coucou

    « St CadoRe-Coucou »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 17:39

    Bienvenue dans le cercle des amateurs d'huitres

    Nous t'accueillons avec le sourire

    Très belle journée

    Bisous

    13
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:59

    un bon dimanche ma belle, j'espère que le retour ne sera pas trop difficile, enfin la rentrée est passée, il y a moins d'embouteillage

    belle journée aujourd'hui, je vais chez maman cet apres midi.

    je t'embrasse, un bizou flo

    12
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:24

    vendredi déjà , te souhaite bon retour ma belle, il fait beau , tu dois pester revenir !! surtout que là annoncent encore du soleil la semaine prochaine !!  on a 28 aujourd'hui sur paris comme hier..

    je tembrasse, courage pour tout remballer, et bonne route gros bibi flo

    11
    Marie-France
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 14:25

    Bonjur Anika

    Je te remercie pour cette photo avec des cerfs-volants et je te souhaite un bon retour.

    10
    josie
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 00:08

     

     Hello  @nika.

    Jolis  ces  cerfs volants,

    Moi qui suis de la bretagne n ai rien vu cette année, quel gachis ce  saleté   virus, les cas augmentent, dingue, une  voisine   ex infirmière me disait il partira  d ici a trois ans, allez savoir,  un autre s en suivra peut etre,  beaucoup de touristes sont venus par chez nous, la les avions décollent de  Lorient, bon espérons pas etre reconfinés, il a fait beau meme moins chaud, ailleurs plus,

     Bon Retour dans votre chère Normandie,

    Automne sera de bonne heure cette année.

    Je  verrais les clichés a venir et connait certains coins,

    @bientot, bise, josiane 56.

    9
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 20:01
    Bientôt on partagera tes photos, finies les vacances.
    Bonne soirée.
    8
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:41

    Profite, le blog peut bien attendre !

    7
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:24

    Je voies que ce jour là nous ne devions pas etre très loin l'une de l'autre 

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce festival 

    TU rentres et moi je pars 

    On se retrouve très vite 

    Bises

    6
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:02

    Bonjour, profites bien de tes derniers jours; l"automne s'approche et les températures faiblissent. Je te souhaite une bonne journée et un bon retour. à bientôt. Bisous.

    5
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:51

    ah les jolis cerf volants !!! sont locaux , des cerf-volants de la mer !! bon ben pas mécontente que tu rentres pour voir tes jolies photos par contre toi tu vas grimacer !!! macron avait dit un jour qu'il etait de passage en normandie qu'il reverrait la couverture internet pour la bretagne et la normandie que ça passait pas ça le gavait , lui qui est jeune et utilise les nouvelles technologies je me suis dit il va faire quelque chose, c'etait y a2 ans et à priori rien !! c'est pénible .. nous c'etait même pire le téléphone portable ne passait pas du tout , pourtant à 4kms de deauville fallait que l'on aille au bord de mer pour que ça passe.. ma mère ce qui lui a le plus manquer cetait la tv , le soir on s'ennuyait surtout qu'à 22H elle etait couchée.. les soirées etaient longues..

    allez bon courage poru tout plier et tout ranger, et bon retour chez vous.

    je t'embrasse bien fort, bonne fin de semaine, un gros bizou flo

    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:37

    Les nuits commencent à êtres fraîches!bonne continuation

    Fichier 

    3
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:19

    Elles sont superbes ces pieuvres volantes ! Profite bien de ton séjour, avec ou sans wifi, c'est pas capital !

    Bisous et à bientôt

    2
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:00

    Il me semble aussi avoir déjà vu ce genre de cerfs volants ...

    On t'attend avec patience.

    Je te souhaite un bon mercredi après une nuit sans sommeil ! 
    La pleine lune est magnifique mais refuse de me laisser dormir, la bougresse ... 
    Gros bisoux, chère anika.
     
    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:57

    Superbe ! je pense que Claudine (retour chez Canelle) était au même endroit car elle a mis des photos de ces cerfs-volants sur son blog....

    Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :