• Coucou

    Merci à tous pour vos voeux d'anniversaire

    ça fait très plaisir

    Nous sommes toujours en Bretagne

    il y a du soleil et un tout petit peu de nuage

    Gros bisous

     

    « Belz - Pointe de RoyanecBrec'h - Moulin de Treuroux »

  • Commentaires

    11
    Charlotte
    Jeudi 18 Août 2016 à 15:47

    Merci Anika.

    Je vais essayer mais je fais un concourt et je dois faire un moulin des deux sèvres,j' ai déjà fait celui de Beauvoir sur Niort à l'aquarelle et je voulais faire au pastel un moulin à eau je trouve le tien très beau ,je te préviens si je le fais  .

    Amicalement Charlotte

    10
    charlotte
    Mardi 16 Août 2016 à 21:07

    bonjour Anika,

    félicitation très jolies photos .

    puis-je utiliser votre photo de moulin des deux-sèvres pour le faire au pastel?Je suis dans les deux -sévres et je trouve votre moulin très beau.j'aurais voulu savoir où se trouve ce moulin?moi j'habite Niort

    amicalement charlotte

      • Mercredi 17 Août 2016 à 12:40

        Bonjour Charlotte

        Tu peux prendre la photo, mais le moulin se trouve dans le Morbihan et non dans les deux-sèvres. Si tu fais un pastel, si tu veux tu me montreras le résultat. Merci d'avance

        A bientôt

    9
    Samedi 6 Août 2016 à 05:26

    Bon week end ... en espérant ...
    Bisoux, anika

    8
    Marie-France
    Vendredi 5 Août 2016 à 15:44
    Bonjour Anika Je ne savais pas que c'était ton anniversaire alors je te souhaite un bon anniversaire. Je vais t'envoyer une carte virtuelle.
    7
    Vendredi 5 Août 2016 à 15:33

    Alors, même si c'est avec du retard...Bon Anniversaire !

    et bonne fin de vacances en Bretagne avec un max de soleil !

    Bonne fin de journée

    Amicalement

    Robert cool

    6
    Vendredi 5 Août 2016 à 12:57

    Bon anniversaire !

    bisous

    5
    Vendredi 5 Août 2016 à 12:28

    Bonjour …
    Bon ! Ben ! Bon anniversaire !
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    4
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:57

    Mince j'ai loupé ,c'était quand ? avec retard je te souhaite un ♥Joyeux Anniversaire♥ bisous

     

    3
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:54

    Bonjour Anika

    Profitez bien de vos vacances en Bretagne .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :