• Coucou

    Et voilà les vacances sont terminées

    première semaine "presque beau"

    et 2ème semaine - pourrie

    on est rentré plus tôt, car la tempête se déchainait

    nous étions à côté de Narbonne plage, normalement il fait beau

    =-=-=-=-=-=-=

    Je voudrai tous vous remercier pour vos gentils commentaires

    je viens de faire le tour, mais je vais prendre le temps d'aller vous visiter et

    de vous mettre un petit mot

    -=-=-=-=-=-=-=-

    La petite maison que nous avions loué (les volets verts)

    Coucou

    « Blog en pauseDéfi de Khanel - l'arbre »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 6 Avril 2014 à 16:19

    Bonsoir Anika,

    Très contente de te retrouver, quel dommage que le temps n'ait pas été aussi beau qu'il aurait du, en général on a plus de chance d'avoir du soleil dans cette région! mais je crois que le temps est un peu bouleversé sur toute la planète! chez nous aujourd'hui c'est bien gris et plutôt frais aussi, vivement que cela s'améliore.

    Je te souhaite une belle fin de dimanche, gros bisous et au plaisir de te lire. Gros bisous mon amie.

    Chantal.

    7
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:42

    COUCOU !!! effectivement j'avais de la poussière sur mes verres de lunettes ,je n'ai pas vu ton com !!  cette petite maison vous l'aviez déjà louée pour un séjour antérieur ,il me semble que j'ai déjà vu la photo !!! PLUIE ce matin !! on va au resto à midi pour fêter l'annive de C...§§ SINON , c'est toujours d'accord pour le 12 mai !! on en reparle ,mais ç'est bientôt ,comme le temps passe vite !!Bon dimanche à topus les deux . bisous . elvy

    6
    pontdevie-pivoine
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:11

    Bon retour parmi nous Anika. Heureuse de te retrouver. Dommage que tout ton séjour n'ait pas été ensoleillé. Mais tu as changé d'air et c'est bien l'essentiel, tu as vu d'autres choses aussi dont tu vas nous parler j'en suis certaine.

    bon week-end ensoleillé. Bises

    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:50

    Bon retour à la maison !...

    Bises

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:38

    tu étais bien dans cette maison on est impatient de voir les photos ! bonne journée

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 05:24

    Un joli paradis mais dommage pour le temps

    Biz et bon samedi,

     

    Daniel.

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 02:20

    Hier matin, j'ai reçu une jolie carte postale d'une fontaine. Merci ma Zizine. Je suis déçue pour toi ! depuis quelques jours le temps est plutôt moche ici aussi. Ce sont les Saints de Glace avec un mois d'avance comme la nature. Repose toi de ton long voyage et trie tes photos tranquillement. Je te raconterai la gentillesse de mes voisins. Bisous à partager avec Roger.

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 23:49

     Bonsoir Anika,

    heureux de ton retour, même si c'est un peu précipité à cause de la météo.

    Il fait beau sur la photo :-)))

    Bonne soirée.

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :