• Coqs et poules......

     

     

     

    ...........Et une canne

     

    Coqs et poules......

    « Mildéfis n° 172 - Pluie - grêle - neigeMartinique - Quelques commerces »

  • Commentaires

    23
    Samedi 23 Janvier 2016 à 12:09

    De belles plumes, et en plus des œufs frais tous les jours, mais comme tu l'écris, pas facile à emmener en vacances wink2 ... Bisous

    22
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 15:32

    Ce matin c'était pas trop gelé ,bonne après-midi bisous

    21
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 11:47
    Coucou Anika Petit passage pour te souhaiter une belle journée . Elle commence bien fraîchement chez nous . De gros bisous
    20
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:01

     BONJOUR ANNICK!!! beau cheptel , elles ont l'air d'avoir froid ces poules ! j'aime beaucoup la grise et blanc ,le plumage est superbe !! bonne journée .elvy

    19
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:32

    bonsoir anika

    nanou c 'est " MAMIE NANOU " pour ta question pas de soucis

    mais j 'ai pas trop pigé , bisous du soir

    18
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:10

    Bonsoir Anika , merci pour ton petit message c'est réconfortant de te lire , oui il me reste bien des jours douloureux à preparer et à faire ce grand et dernier voyage avec mon époux.

    Merci .

    Elles sont très belles ces demoiselles ,un joli billet .

    Bonne soirée ,je passerai de temps en temps ,car je n'ai pas le cœur à faire des billets ,mais je vais essayer de venir devant mon ordi

    tis bos

    17
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:50

    elles sont superbes tes poules

    mais tu sais quoi j'en ai une peur bleue!!!

    je t'embrasse fort

    16
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:05

    Tiens tiens ! On se croirait chez moi ! lol

    elles n'ont pas l'air d'avoir chaud non plus tes poules !

    J'aime bien ton blog, je vais mettre ton lien dans mes amis à visiter.

    Et puis les amis de mes amis sont mes amis ! lol

    A bientôt

    15
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:41

    smile tu en as une belle basse cour.....tes photos sont très belles....et ça me rappelle quand je vivais à la ferme avec mes parents ..grands parents et mon frère.....merci de m'avoir permis ce flash bach.....ça fait du bien...

    je te souhaite une bonne aprem...bises

    14
    Marie-France
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:06

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos de coq et poules et je te souhaite une bonne fin de journée.

    13
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:38

    Une belle volaille ,bonne journée bisous

    12
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:30

    cot cot cot pardon je parle à tes poules.

    bon mercredi

    11
    nanou
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:50

    Est-ce une reconversion ? je plaisante bien sûr ! Bonne journée

    P.S. J'adore l'en-tête de ton blog, un bien joli village.

     

     

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:58

        Non pas du tout, nous n'avons pas assez de place et pour partir en vacances ce n'est pas pratique, déjà qu'on emmène les kikis et le chien.

        Bisous, fais pas chaud ce matin

         

    10
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:09

    Bonjour …
    Ben ! Ils ont un manteau pour l'hiver ! ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є

    9
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:08

    Bonjour Anika

    Trop mimi les petites poules et coqs ^^

    Je te souhaite une bonne journée .

    De gros bisous 

    8
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 08:33

    J'ai toujours rêvé d'en avoir , bon cela ne c'est jamais réalisé , mais aller cherchez ses oeufs j'aurais adoré 

    Bisous et bonne journée Lucia

    7
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 06:39

    nous n'avons plus qu'une poule, il faut que l'on lui prenne une ou 2 copine ! bonne journée

    6
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 06:37

    Mignons tout cela !!

    Bon mercredi Anika gros bisous Rozy

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 02:41

    coucou, y'a comme dirait un intrus !

    Belle volaille ! çà me rappelle mes cocottes du jardin des oiseaux.

    Bisous de Lydie

    PS : veux-tu mon rhume carabiné et ma sinusite ?

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 00:19

    bonsoir alors là je parle de mes poules aussi trop drole

    et bien les grnads esprit se rencontre

    ici froid meme le poele ne nous rechauffe pas bisous

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 23:40

    Bonjour Anika

    Elles sont à toi toutes ces poules ! moi j'en ai une mais c'est celle d'un voisin elle est là tous les jours mais je l'aime bien

    Je te souhaite une bonne nuit, bisous

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 23:38

    Bonjour Anika. Ils sont chez-toi ces coqs et ces poules ? Si oui, et bien tu dois avoir des beaux oeufs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :