• Clic clac pour Martine

     

    Clic clac pour Martine

     

    Le vendredi c'est une photo

    INSOLITE - AMUSANTE - ANIDINE - POETIQUE

     

    Thailande - Mon amie Armelle

    Clic clac pour Martine

     

    Clic clac pour Martine

    « Votre photo préférée du 31 mars 2021 Fleurs du samedi gérée par Jean Pierre »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:53

    Mon mari a fait ça à Bali....

    11
    Samedi 3 Avril 2021 à 20:18
    missfujii

    Pas pour moi

    10
    Mireille
    Vendredi 2 Avril 2021 à 17:49

    Bon week-end de Pâques....

    Bisous Annika

    9
    Vendredi 2 Avril 2021 à 16:16

    J'aurais pris mes jambes à mon coup. 

    Bon week-end de Pâques.

    8
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:14

    oupsss 

    Je n'aurais pas ete très courageuse ....

    Biss

    7
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:50

    Jamais essayé, je ne sais donc pas si je pourrais y arriver. Mais à voir cette photo, on pourrait être tenté wink2

    6
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:16

    J'ai eu cette tout compte fait... pas si désagréable idée. D'en porter autour du cou, mais c'était en Tunisie. Mais, contrairement à ce qu'en pense beaucoup n'ayant jamais essayé : ce n'est pas visqueux du tout ! C'est comme un muscle très dur et souple en même temps !

    5
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:11

    On a pris un serpent sur les épaules en Thaïlande!

    Même pas peur!

    Bisous

    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 07:59

    Bonjour Anika 

    J'ai la phobie des serpents même un orvet me fait fuir au tripe galop

    Bonne journée Bises 

    Méline

    3
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:38

    J'ai très vite fait passer la photo... Petit ou gros, j'ai la phobie des serpents depuis mon enfance....

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 05:04

    Bonjour Anika,

    ça me donne des frissons dans le dos , j'ai très peur des rampants !

    Bon week-end et bonnes fêtes de Pâques.

    En cette période difficile de confinement, restons prudents, continuons

    à appliquer les gestes barrières.

    Merci de ta gentille visite.

    Bisous-violette

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 01:01
    Beurk !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :