• Clic clac pour Martine

     

    Clic clac pour Martine

    Le vendredi c'est une photo

    INSOLITE

    ANODINE

    POETIQUE

    AMUSANTE

     

    Clic clac pour Martine

    Clic clac pour Martine

    « Les Andelys (27)La photo de la semaine »

  • Commentaires

    11
    Samedi 10 Octobre 2020 à 13:55

    Superbe cette enseigne, elle donne envie de prendre une chambre !

    Bisous de la Zizine

    10
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:43

    sympa l'enseigne j'aime bien.. te souhaite un bon vendredi soir ma belle pluie ce matin et soleil cet am.

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    9
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 11:49

    J'ai toujours aimé les enseignes et celle-ci est engageante, sans doute le gîte est-il accueillant ?

    8
    Giboulée50
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:10

    Un gîte qui fait envie!

    Belle photo.

    Bon vendredi!

    7
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 08:55

    Parfait pour le Clic clac!

    Merci, bonne journée

    Bisous

    6
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 08:31

    Coucou 

    Bien vu pour ce Gîte !

    Bises

    5
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 08:11

    L'enseigne est aussi sympa que marrante, j'aime beaucoup ! 

    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 07:33
    missfujii

    Sympathique enseigne

    3
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:48

    Ils doivent être confortables, les Logis d'Annette pour que l'on s'endorme si bien !!! Très jolie photo qui rentre bien dans ton "défi".

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 05:34

    elle est superbe cette photo, j'aimeeeeeeeeeeee

    1
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 04:31

    Superbe et ... insolite !

    Un passage rapide car ma connexion a encore coupé 2 fois, hier, alors j'en profite pendant que ça fonctionne ! 
    Vraiment marre. 
    Je te souhaite une bonne fin de semaine en profitant des derniers jours de beau temps avant la période de froid annoncée. 
    Gros bisoux et ... à je ne sais pas quand !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :