• clic clac pour Martine

     

    clic clac pour Martine

    Le vendredi

    c'est une photo INSOLITE - POETIQUE - DROLE...

     

    La semaine dernière je vous ai mis en appétit

    avec un petit tour sur un marché à PEKIN

    mais le meilleur est ci-dessous

    je vous rassure je n'ai pas goûté

    clic clac pour Martine

    clic clac pour Martine

    clic clac pour Martine

    Alors, ça vous dit, un grillon ou une étoile de mer grillés

    un scorpion non plus ?????

    Bisous à tous

     

     

    « Votre photo préférée 2020 - 12 -La photo de la semaine »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:53

    Bonsoir, très belle présentation, ça semble joli, propre et bien préparé.... mais quel est le goût, la saveur...??? Paraît-il que tout est bon.... moi, je veux bien et je leurs fais confiance sur parole...intello.. 

    Je te souhaite un très bon weekend. Bisous.   

    13
    Vendredi 20 Mars 2020 à 16:49

    Il est joli le vert de ton blog, c'est mieux que la couleur du ciel, pour le 1er jour du printemps on n'est pas gâtés ! ... Les photos sont bien réussies, mais ... beurk ! As-tu goûté ? Bisous smile

    12
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:29

    Tu peux tout garder, beurk !

    Passe une bonne fin de semaine.

    11
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:56

    Même en confinement je pense, non je suis certaine, que je ne serai jamais tentée. Les photos sont très belles, mais les sujets ??? Il en faut pour tous les goûts. happy

    10
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:24

    à la limite je mangerai une étoile de mer lol.. sans la peau ! ptdrrr mais bon c'est très special tout ça hein..

    bon vendredi à toi  ma belle et bisou flo

    9
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:46

    Superbe marché Anika.

    Tu as consommé?

    Très belle journée

    Bisous

    8
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:43

    Pas mal, il parait que les grillons sont très bons !

    7
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:41

    Des étals bien achalandés mais je passe mon tour!

    bonne journée

    6
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:13

    Faut reconnaître que c'est bien présenté, mais... beurk ! happyhappy

    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:07

    Merci, belles photos, mon mari a goûté les grillons!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:04

    Bonjour d'Angers …
    Quelle horreur … même les photos, pouhach, me feraient … vomir ...

    Un ouvrier est en train de nettoyer le jardin de tous les détritus végétaux déposés par la dernière inondation ...
    Une centaine de brouettées … au moins …

    Le bonheur arrive, il est là :

    << Et les français restèrent chez eux.
    Et ils se mirent à lire et à réfléchir.
    Et ils n'oublièrent plus de prendre des nouvelles de leurs proches.
    Dans l'incertitude de demain, ils comprirent enfin ce que voulait dire : profiter de l'instant présent.
    Progressivement les publicités vantant des produits dont ils n'avaient pas besoin leur semblèrent bien vides.
    Et ils comprirent.
    Ils n'étaient pas en train de survivre mais bien de vivre.
    On venait de leur faire un cadeau incroyable : on leur avait offert du temps.
    Et la Terre les trouva digne d'elle et elle commença à respirer à nouveau. NC >>

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude, “confiné” gouvernemental …

    Prend soin de toi et de tes proches !

    3
    Vendredi 20 Mars 2020 à 08:51
    Pas du matin c'est sur .....sourires ! Mais il parait que c'est bon .. Bises
    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:22

    je crains 

     

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:05

    Belles photos de ce marché bien "fourni"... je crois que j'aurais énormément de mal à manger "ces choses"....

    Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :